4.0 étoiles sur 5 waeco cf40, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WAECO Glacière Coolfreeze CF40 Refroidisseur à Compresseur 37L (Automotive)
Livraison en une semaine dans son carton d'emballage avec mention Made in China. Si un Danfoss ? je n'ai pas démonté le cache pour voir marque du compresseur mais une petite étiquette *"Chinese design"* est visible à travers des grilles de la coque
Sinon j'ai mis la glacière à l'épreuve le jour même de la réception avec 4 grosses bouteilles d'eau. Température extérieure 23° - intérieur cuve 17° - bouteilles 23 ° . J'ai réglé à -5° à 16h30.
A 20h15 la cuve est à -5° l'eau à 11,7°. Je ne me suis pas soucié des temps de régulation mais à 2h00 du matin, la cuve est à -11° et l'eau à 4,2°.
J'ai réglé à -18° les jours suivants et j'ai retrouvé mes 4 bouteilles en bloc de glace mais moins rapidement que dans mon gros congelateur (je n'ai pas relevé les temps , mille excuses).
La glacière m'a permis de vider mon petit congélateur du garage le temps de son dégivrage et nettoyage.
Depuis j'ai réglé la glacière à -3° avec une blle d'eau. L'eau est à la limite de geler, la régulation relevée sur 2 heures environ à 17° extérieur est de 4,45 mn de fontionnement compresseur pour 44,30 d'arrêt.
Le moteur est silencieux. La température sortie compresseur lors 1er essai était de 40° .
En conclusion pour le moment je ne regrette pas mon achat mais j'aurais aimé avoir plus de rsgts sur ce produit (surtout marque compresseur, origine fabrication, etc)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit ., 30 juin 2014
Livraison impeccable . Produit idéal pour avoir une vrai glacière pendant les vacances . Produit un froid rapidement . La température interne est affichée et la glacière refroidit ( même en dessous de 0) jusqu'à la température demandée .

4.0 étoiles sur 5 apres 3 utilisations tres bon materiel, 28 septembre 2014
donné pour moins 18 degrés n'a pu atteindre que moins 15. après 24 heures avec + 18 a l'extérieur mais les bouteilles d'eau étaient congelées en 12 heures. ce n'est pas pour congeler que je l'ai acheté mais pour tenir la viande a 2 degrés ce qu'il fait très bien autant en 220 v que en 12 v il régule sur 1degré très silencieux dans la chambre d'hôtel il se fait oublier rien a voir avec les réfrigérateurs a absorptions ou a effet pelletier seul le prix fait la différence mais le confort se paye, reste a savoir dans le temps si l'électronique tiendra .Si le constructeur a porté la garantie a 2 ans je pense qu'il doit y croire !
PK

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 février 2015
Yann (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit, rien à redire. Fait du froid en un temps record. Excellent dans un 4x4 pour les raids !!!

Seul défaut : la housse de protection optionnelle n'est plus fabriquée....

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 août 2014
Cher pour la contenance mais bon produit bien plus efficace qu'une simple glacière électrique. . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 juin 2014
livré en temp et en heure, emballage un peut juste à mon gout.
premiers essais parfait, bonne tenue au froid, ne se declenche pas souvent et ne tire pas sur la batterie