4.0 étoiles sur 5 Netflix, Bluray et DVD (et dézonable)
J'ai acheté ce lecteur pour son accès à Netflix et j'en suis très satisfait, ça fonctionne bien.

Publié il y a 4 mois par Holden

1.0 étoiles sur 5 déféctueux après 1 jour
Ce lecteur Blu-ray me semblait bien, pas cher et Sony en plus.
Mais il a cessé de fonctionner le deuxième jour, à mon avis un problème d'alimentation. En effet, il s'allumait mais s’éteignait après quelques secondes. J'ai eu du mal à récupérer le disque qui était dedans.
Donc retour...
Publié il y a 1 mois par RobertG

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Netflix, Bluray et DVD (et dézonable), 24 octobre 2014
Holden (Val d'Oise, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S4200 lecteur Blu-ray Disc 3D - Noir (Appareils électroniques)

Au déballage j'ai été surpris par la taille de ce lecteur, très petit. Du coup il n'y a pas d'affichage sur la face avant, ce qui évite d'éclairer la pièce. La télécommande est petite, a une bonne prise en main et permet d’accéder facilement à l'audio et aux sous-titres.

Le temps de chargement des blu ray est très rapide, même sur des titres comme "the darl knight". La qualité d'image est excellente.
Pour les DVD, l'upscale est bon sur une télé de 42". Par contre, on ne peut pas sauter les bandes annonces : l'avance rapide fonctionne mais pas le saut de chapitre, ni l'accès au menu principal.

Les réglages de l'image sont très sommaires, on a droit à "Standard", "Pièce lumineuse" et "Cinema" et un réglage de réduction de bruit. BNR et MNR ("Block Noise Reduction" et "Mosquito Noise Reduction)
En général, les réglages de l'ensemble du lecteur est sommaire, il s'adresse aux utilisateurs qui souhaitent que ça marche dès qu'on le branche et qui ne veulent pas s’embarrasser de détails techniques.

Le point faible de ce lecteur est la lecture en réseau : il n'accepte que le protocole DLNA (pas de NFS ou SMB) et je n'ai pas réussi à avoir les sous-titres.

En bref, un très bon lecteur, pas cher et qui permet de profiter facilement de NEtflix, des bluray et DVD.

Edit du 02/11/2014 : Le dézonnage pour les DVD est très simple : il faut appuyez sur "HOME" puis taper "1389310". Mais comme il n'y a pas de chiffres sur la télécommande, il faut une télécommande universelle compatible. (Logitech harmony par exemple)

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 juin 2014
Rapidité et sérieux de livraison (comme d'habitude).
Design assez sympa. Contrairement à ce que laisse paraitre les photos le dessus est plat et non pas cette forme pyramidale; j'avais quelques craintes au moment de l'achat.
Facilité d'installation, peu bruyant, un peu long à charger à la mise en route de l'appareil.
Très bonne qualité d'image et de son.
ATTENTION aucune connectique fournie.
Prévoir l'achat d'un câble HDMI.

5.0 étoiles sur 5 Blu ray Dvd Sony, 12 mai 2014
Fonctionne parfaitement.
Desing impeccable et discret.
Dommage que le Blu ray fourni avec ne soit pas en 3D.
Mise en service facile.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Je m'en sert essentiellement comme passerelle multimédia. Prends en charge beaucoup de format y compris le MKV. Très bon il scaling DVD.

5.0 étoiles sur 5 SONY BLU-RAY TRES PERFORMANT, 9 décembre 2014
Lecteur Sony blu-ray , 3d: Très bon lecteur, Très facile d'utilisation , Image dvd blu-ray : excellente qualité, 3d assez bluffant et dvd normal très grande qualité aussi . Très compact , discret de par sa couleur , s' intégrant parfaitement dans un ensemble tv ou tout simplement sur une console..TV Sony 3d + lecteur Sony : fait l'essai pendant plusieurs mois : parfait .
Colis AMAZON : très rapide, toujours très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 10 juillet 2014
Tres bon produits. Design sobre et elegant. Image et son parfait. Connection à internet et vous avez accès aux application Sony.
Tres bon rapport qualité/prix. Du bon Sony comme on aime.

5.0 étoiles sur 5 Lecteur Blu ray de qualité, 19 juillet 2014
Installation simple et rapide. Il suffit de brancher la cordon HDMI sur le lecteur et la télé; voilà...le tour est joué! Excellente qualité de son et d'image. Il lit pratiquement tout; sa prise USB en façade permet de lire un disque dur.

Un appareil qui répond à toutes mes attentes comme sait le faire SONY.

Et pour le service et de la célérité d'AMAZON; comme d'habitude...c'est PARFAIT!

4.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 2 janvier 2015
J'avais peur deSony suite à d'anciennes expériences qui datent de quelques années qu'au niveau du lecteur usb je ne puisse lire du mkv ou autres systèmes de compression, mais la pas de problème.Quand au lecteur il est réactif et lit certains dvd qui étaient devenus récalcitrant sur mon ancien lecteur.Donc à ce prix difficile voir impossible de trouver mieux.

5.0 étoiles sur 5 qualité avant tout, 8 juin 2014
un enorme plus : le branchement fait la lecture du dvd se fait directement sans aucune manipulation
qualité de l'image top+++

4.0 étoiles sur 5 BLURAY SONY BDP-S4200, 30 octobre 2014
Super produit au design sympa. Petit et ne prend pas de place avec des capacités de lecture très intéressante. N'est pas vendu avec un cable HDMI mais la simplicité de branchement et d'utilisation permet vite de se rendre compte de la qualité d'image du lecteur.
Simple et pas cher... voilà ce que je dis pour de grande soirée en perspective !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›