Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 29 janvier 2014
Voilà, il est sorti, le deuxième album en solo d'Oldelaf, et je peux dire sans trop me tromper que c'est son meilleur jusqu'au prochain.« ♪ Tahitiiiii.. Tahitiii... ♫ »
le 1 février 2014
J'aime le monde Oldelaf!!! Que ça fait du bien aux oreilles et aux zygomatiques!!! Les chansons ont toujours une petite pointe d'humour, bienvenue dans le monde Oldelaf!!! Et qu'est ce que ça fait du bien lorsqu'on y rentre!!! Les textes sont bien écrits et bien accompagnés. Bref, je ne m'en lasse pas!
le 26 février 2014
Un autre petit bijou dans ma discothèque (oui, je fais encore parti des gens qui achètent des CD...) "mais qu'est ce qu'on va en faire ?" et bien l'écouter pardi ! et le ré-ré-ré-écouter, comme les autres, jusqu'à ce que tous les membres de la famille connaissent les chansons par cœur...
Un vrai régal ! Bon, je ne l'ai que depuis 3 heures, donc je ne l'ai écouté que 3 fois... mais je crois pouvoir dire qu'à l'exception de la toute dernière, je les aime toutes (surtout le morceau caché ;-)

Voilà... allez y les yeux fermés !
le 22 juillet 2014
C est un excellent album, avec le talent d écriture d'oldelaf qui se laisse bien aller. Il y a de l'humour, des refrains bien écrits qui enthousiasment la famille dans l auto! Des belles balades avec une subtilité intéressante, qui donne de la chaleur, des plaisanteries fines qui donnent de la fraicheur.
Allez le voir en concert, aussi!
le 4 août 2014
que dire... on m'a parler de cet artiste, on m'a conseillé de l'écouter,alors j'essaye!! Resultat :essayer s'est l'adopter!!!! tout simplement génial,tout est là! je vais me dépecher d'aller voir toutes ses autres chansons!!!!
le 13 août 2015
texte qui décapent, tendres, justes, toujours plein d'humour.
J'ai moins aimé son 1er album "solo", mais je retrouve le piquant d'Oldelaf dans celui là !
le 9 avril 2014
ça ne détrône pas la Tristitude mais un album extra, toujours plein d'humour et de légéreté et plein de vérités vraies du quotidien, bref du bonheur à l'état brut
le 1 décembre 2014
Toujours aussi marrant, aussi efficace, aussi nostalgique, aussi beau.

Mon album préféré d'Oldelaf. à compléter avec un concert live si vous pouvez...
le 13 septembre 2014
C'est beau, c'est grand.. Tant de tendresse emballée dans de jolis papiers plein d'humour et d'auto-dérision. La profondeur avec légereté... Ah .. j'adore!!!
le 31 mars 2014
Sympathique mais moins truculent que ses predecesseurs....l'absence de monsieur D? Quelques jolies chansons tout de même, mais je reste sur ma faim.