5.0 étoiles sur 5 Très, très bien
Michael Connelly est un maître mais hélas Switchblade est très court. Vivement son nouveau roman. Je l'attends avec impatience, comme toujours.
Publié il y a 10 mois par Kharoua Christa

1.0 étoiles sur 5 Livre qui se termine à 63% ????
Publié il y a 18 mois par jane pudney

1.0 étoiles sur 5 Livre qui se termine à 63% ????, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switchblade (English Edition) (Format Kindle)
quand on a lu 63% du livre, que la dernière phrase est "yes I really must see the Bear." on a hâte de tourner la page et là on tombe sur la présentation avec affichage couverture et extrait très long de Gods of Guilt. Quelqu'un peut il m'expliquer si le livre se termine comme ça au milieu de l'action, ou est ce que le téléchargement s'est mal passé ??

J'aimerai bien une réponse.
Merci

1.0 étoiles sur 5 Mauvais., 1 mai 2014
"It was time to call the Lyon..." dernier phrase à 36% de livre.
J'adore Connelly et son character Bosch... mais là, il n'y a rien. pas de complot, pas de histoire, rien.
On dirait un premier jet, celui qu'il n'as même pas gardé pour le retravailler tellement il a été mauvais...
Décevant!

1.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un livre, 21 mai 2014
Une petite nouvelle vite lu puis un extrait de gods of guilt precedemment acheté, voila le contenu du livre. Scandaleux.

1.0 étoiles sur 5 Shit, 17 août 2014
This book is crap. Do not bother to read it. boring, dull, lacks a story line. In fact it's just an add. for another book which I am sure will be duller.

5.0 étoiles sur 5 Très, très bien, 14 septembre 2014
Kharoua Christa (France) - Voir tous mes commentaires

Switchblade (English Edition)
Switchblade (English Edition) de Michael Connelly
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat