5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET ACCESSIBLE POUR SE LANCER DANS LA VENTE EN LIGNE
Si vous vous demandez quel statut choisir pour vendre vos créations, comment vous faire connaître ,quels outils utiliser,les principales difficultés attendues...ce livre est pour vous.Il est extrêmement clair, simple,(même les passages plus juridiques) avec les exemples de créatrices connues qui nous racontent leur parcours.Recommandé+++
Publié il y a 11 mois par Manga

3.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT
UN LIVRE CLAIR ET RESUMANT BIEN LES DIVERSES ETAPES A METTRE EN PLACE POUR POUVOIR VENDRE SES CREATIONS. A RECOMMANDER
Publié il y a 2 mois par lagneau charlotte

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET ACCESSIBLE POUR SE LANCER DANS LA VENTE EN LIGNE, 3 janvier 2014
Manga (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Pour sauter le pas, 18 janvier 2014
Littératec (Seine-et-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Si vous êtes créateur amateur et que vous souhaitez vendre sur Internet, ce livre vous sera très utile passer du simple projet à la réalité. Car malgré l'apparente simplicité de la vente sur Internet, et quel que soit votre talent, il s'agit d'une véritable démarche commerciale dont il faut connaître les règles. Comment créer sa marque ? Fixer les prix ? Choisir un statut juridique ? Ou encore comment créer son blog et fidéliser sa clientèle ? Vous trouverez aussi dans ce guide des conseils pour vendre sur des marchés, organiser une vente privée ou encore organiser un atelier. Très utile, très clair, idéal pour se lancer.

5.0 étoiles sur 5 La Bible des Entrepreneuses, 31 janvier 2014
Enfin LE livre que toutes entrepreneuses créatives attendaient. Il est très complet, autant sur le plan juridique, que marketing, sans oublier les réseaux sociaux. Une mine d'informations regroupée dans un même livre ! Illustré par des témoignages de créatrices, il permet de bien comprendre leur démarche. Les formations que les co-auteures Sandrine Franchet et Sophie-Charlotte Chapman, proposent sur leur blog est un tres bon complément. A mettre entre toutes les mains de ceux qui veulent se lancer !!!

5.0 étoiles sur 5 Une pépite, 31 janvier 2014
Clair, précis, complet, ce livre est à mettre entre toutes les mains d'entrepreneuses (et futures entrepreneuses) créatives. Si vous vous posez des questions sur votre projet, il y a de fortes chances que la réponse soit dedans.

5.0 étoiles sur 5 A posséder sur son bureau, 30 janvier 2014
Je ne suis pas une débutante, mais j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour identifier mes erreurs ! Aujourd'hui étape par étape, j'essaye de recentrer mon activité et de lui redonner un nouvel essor !

5.0 étoiles sur 5 Le guide idéal de l'entrepreneuse créative, 30 janvier 2014
j'ai acheté le livre, pour ma part, c'est un complément logique des formations on line que propose les deux co auteures. Je le recommande sans problèmes à toutes celles / ceux qui veulent se lancer et qui comme moi sont de parfait néophytes.
merci Sandrine et Sophie-Charlotte pour ce support qui m'est indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 8 février 2014
Depuis que j'ai fait son acquisition, ce livre ne me quitte plus ! Une véritable bible tant les aspects abordés sont nombreux et complets. Ce livre s'adresse aussi bien aux débutantes qui ne savent pas comment se lancer dans la vente de leurs créations, qu'aux créatrices plus confirmées (dont je fais partie). J'y trouve forcément les réponses aux questions que je me pose, que ce soit d'un point de vue juridique, marketing, commercial ou encore sur ma présence en ligne.
Un MUST pour toutes les créatives !

5.0 étoiles sur 5 Le MUST pour tout jeune créateur, 31 janvier 2014
Je n'ai pas hésité à acheter ce livre et je ne le regrette pas du tout vu ce qu'il m'apprend (référencement, "guest posts", réseaux sociaux, vente en ligne,...).
Avis à tous les jeunes créateurs, si tu cherches à transformer ton hobby en une activité professionnelle, c'est LE LIVRE à garder sur soi à tout moment. Il regorge d'informations et d'astuces de pro, un bon équilibre entre la théorie et la pratique de pro.
Un véritable "MUST"!

5.0 étoiles sur 5 IN-DIS-PEN-SA-BLE !, 31 janvier 2014
Vous vous lancez dans ce monde si vaste de la blogosphère, souhaitez développer votre activité en ligne, ce livre vous donnera toutes les clés et vous fera gagner un temps précieux. Ce livre, nous l'attendions toutes ! Un investissement que vous ne regretterez pas, parole de créative :)

5.0 étoiles sur 5 un must have !, 3 février 2014
Enfin toutes les réponses aux questions que l'on se pose pour se lancer ! (ou s'améliorer)
Une mine d'informations, un vrai cadeau ce livre !
Les témoignages sont très riches et divers, à consulter de toute urgence :)

Vendre et mettre en avant ses créations
Vendre et mettre en avant ses créations de Sophie-Charlotte Chapman
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat