5.0 étoiles sur 5 Un manga sans prise de tête et agréable à lire, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haikyu !! - Les as du volley ball Vol.1 (Broché)
Etant pratiquant et fan de volley-ball, mais aussi de mangas, j'étais impatient de voir ce qu'allait donner la combinaison des deux... Et je n'ai pas été déçu !

De l'humour, des personnages au caractère particulier... Un manga sans prise de tête et agréable à lire. "Sans prise de tête" : le scénario est peut être un peu simpliste pour l'instant et les clichés des mangas de sport sont aussi de rigueur.

A noter qu'entre les mangas sur le basket, le foot ou le base-ball, ça tourne toujours un peu autour de la même chose. Un peu de changement est assez appréciable !

Si je mettais mon engouement pour le volley de côté, ma note aurait été de 4 étoiles, pour les points positifs précédant et la qualité des dessins.

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga! Je le recommande fortement, 9 décembre 2014
Excellent manga ! Je le recommande fortement !
Il ne tombe pas dans le "cliché" de certains mangas sportifs, les personnages ont tous leur caractère propre qui les rend unique. Les dessins sont également très dynamiques. :)

4.0 étoiles sur 5 Bon, 30 juillet 2014
Un bon tome qui donne moins de frissons que la version animé mais qui reste une serie de sport nouvellement culte.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, mais où vont-ils s'arrêter ? de l'amour, de la joie, la vraie vie. MERCI Domi et tous les autres, 13 janvier 2014
Merveilleux, mais où vont-ils s'arrêter , De l'amour, de la joie la vraie vie. Merci à DOMI et à tous les autres. Biz à RICHARD. J'aime ton père, où plutôt , j'aime mon grand-père. Ne vire pas JM mais fait le bosser à mort toutes sa vie et même au delà. Elimine la méchanceté de mon placard surtout VERO.Garde les meilleurs chez OVIVO, ce n'est pas ce qui manque.J'ai eu trop peur de perdre 10 ans de travail et surtout de perdre le compte en banque. J'ai toujours été fidèle à mes engagements. j'ai beaucoup d'amis, mais il semblerait que je vais bientôt en avoir +. Je sens que je vais aimer la suite. Au fait Richard s'est quand ton anniversaire , Tu pourrais peut-être m'inviter. J'ai une joli robe de Gala maintenant. BIZ BIZ BIZ en France et au delà. Maintenant j'ai ma lessive à repasser.

Haikyu!! Les AS du Volley - Tome 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat