5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap sur l'efficacité ! (Format Kindle)
Je ne connais pas personnellement Alexandre Philippe mis à part que je lis les articles de son blog (ceclair.fr) depuis bien longtemps. Plusieurs de ces articles m'ont permis de progresser sérieusement (je pense à l'article traitant du freewriting ou à ceux parlant de la gestion du temps). Je le dis bien haut : j'ai souvent été aidé par les papiers hebdomadaires d'Alexandre Philippe. Aussi j'ai été très heureux de retrouver la compilation de ses conseils dans ce livre, facile à lire, mais qui ne parle pas pour ne rien dire. De très nombreux sujets y saint abordés, de manière pratique :
- habitudes et rituels
- gestion de projet, du temps, du stress
- listes de tâches
- estime de soi
- organisation personnelle
- apprentissage
- écriture
- ...
Vraiment, je vous recommande ce beau travail. Je suis certain que chaque lecteur en retirera du positif pour sa vie.

5.0 étoiles sur 5 Un condensé de bonnes pratiques, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap sur l'efficacité: Le meilleur de C'éclair 2007-2013 (Broché)
Une mine d'informations et des techniques très faciles à mettre en place. Certaines astuces font carrément la différence pour mon travail, au quotidien. Des bases faciles à comprendre mais surtout agréable à appliquer. Très bon investissement.

4.0 étoiles sur 5 eviter la dispersion, 17 janvier 2014
bonjour
je vais assez souvent sur le blog "c'clair,je trouve assez originale cette conception de l'amélioration de son efficacité au quotidien
alexandre a donc eu l'excellente idée de transcrire sur papier et support numerique l'essentiel du sujet developpé
sur son blog.

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 mai 2014
une aide efficace pour ce recentrer sur ces objectifs quels qu'ils soient! ce n'est pas un livre mais un compagnon à avoir avec soi en permanence, grâce à cet ouvrage, les objectifs deviennent réalités en un temps record!

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour réussir, 12 mars 2014
Un livre bien écrit, plaisant à lire et riche en conseils pratiques faciles à mettre en application et d'une grande efficacité.
Un véritable condensé de bonnes pratiques.

Cap sur l'efficacité !
Cap sur l'efficacité ! de Alexandre Philippe
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat