Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 12 juin 2014
Très contente de leur retour (le graal) bien qu'un peu surprise du tournant un peu pop du truc , on dirait qu'ils ont bouffé Superbus , mais finalement passé la surprise, j'aime bien c'est assez pêchu et puis bon la référence à Indiana Jones que je vénère forcément.
le 6 mai 2014
LE titre de Kyo que j'attendais avec impatience depuis des années ! Coup de cœur direct dès la première écoute.
Je en sais pas pour vous mais moi j'y trouve un petit goût d'Indochine au début de leur carrière dans la rythmique qui n'est pas pour me déplaire...
le 16 octobre 2014
ils ont travailler sur cet album grave pendant 10 ans on les avais pas vue ils sont revenues avec pression pour leurs publics Lol
le 31 janvier 2014
C'est un vrai plaisir de pouvoir écouter leur nouvelle chanson. On reconnaît leur style qui les a emmenés au sommet.