Prix:1,29 €

le 25 juin 2014
C'était inespéré, un groupe qui se saborde en plein succès, dont les membres partent vivre des expériences personnelles pendant si longtemps et qui revient aussi convainquant qu'aux premiers jours, oui, on ne l'esperait plus. C'est fortuitement que je suis tombé sur ce titre, et dès les premières notes, sans jamais l'avoir entendu avant, j'était sûr que ce serait un succès. Ecoutez le reste de l'album il y a d'autre titres tout aussi bon à découvrir.
le 12 juin 2014
Super chanson, entrainante. A voir l'album maintenant, je vais l'acheter on va voir et on va essayer de choper des places pour les voir en concert
chanson sympas de Kyo mais qui ce répète un peu tous le temps, chanson quand meme tres sympas a écouter mes petit cousin l'adore
le 5 juin 2014
BIEN à écouter dans son mp3 ou tout autre lecteur multimédia ou téléphone portable ou autres appareils
rien à ajouter.
le 13 février 2014
Ce titre est top et d'actualité. Un super retour et je leur souhaite de cartonner et j'attend avec impatience la sortie de l'album et les dates de leur tournée (en espérant qu'il y en aura une)
le 22 mars 2014
je l'attendais depuis longtemps un titre de kyo est c'est parfait! je ne suis pas déçu, c'est très bon !