5.0 étoiles sur 5 Parfait
Trop contente de cette série de Ravensburger. Très instructif et amusant. Facilement maniable même pour les petits. Je recommande à 2000 % !!!! Mieux qu'un jeu vidéo et le tout sans écran !!!
Publié il y a 5 mois par sandra

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon livre, mais dommage qu'il faille telecharger sur internet le logiciel pour chaque article. nous n'avons pas encore pu nous en servir, car je n'arrive pas a le telecharger sur notre mac. Un système de dvd par article serait bien plus simple.
Publié il y a 2 mois par laetoch

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00628 - Jeu Éducatif Électronique - Livre - Mon Premier Atlas Tiptoi (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour l'éducatif, 2 mars 2015
Pour apprendre en s'amusant, bonne réception du produit, bien emballé.
Fonctionne parfaitement avec le stylo tiptoï comme indiqué

C'est parfait

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 décembre 2014
Le livre interactif est intéressant surtout quand l'enfant ne lit pas encore seul. Il faudrait revoir les illustrations qui sont un peu vieillottes.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 octobre 2014
excellent jeu éducatif, très bien pour l'éducation et le savoir, bien raconté, je le recommande et attend de nouvelle découverte

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 3 décembre 2014
Très contente de cet achat pour mon fils de 5 ans, c'est son troisième livre de cette série et il y joue beaucoup

5.0 étoiles sur 5 atlas, 26 avril 2015
Très bien. Ma fille de 7 ans adore et découvre pleins de choses sur différent pays de la planète bleue.

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 9 février 2015
cet un super article ma petite fille et ses parents l adore je vous le recommande ils y joue en famille

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique, 31 octobre 2014
Un système facile à employer, attractif pour les petits élèves dans le cadre d'un travail de la langue. Attention le lecteur n'est pas fourni: il est moins cher à acheter dans un coffret que seul !

1.0 étoiles sur 5 Très très décue !!!!!!!, 12 avril 2015
En le commandant j'ai cru comprendre que le Tiptoi faisait parti du livre !!!
Or il n'en ai rien ,il faut acheter le Tiptoi en plus et il est trop cher pour moi.
Donc j'ai renvoyé le livre ,car j'ai trouvé les explications pour l'ensemble nulles nulles nulles.