5.0 étoiles sur 5 Parfait
Trop contente de cette série de Ravensburger. Très instructif et amusant. Facilement maniable même pour les petits. Je recommande à 2000 % !!!! Mieux qu'un jeu vidéo et le tout sans écran !!!
Publié il y a 1 mois par sandra

1.0 étoiles sur 5 il faut internet pour l' activer !!!:-(
Il faut acheter le stilo a part et le connecter à internet par un ordinateur interposé. Le contenu du livre est surement intéressant mais le programme du stylo ne se lance pas automatiquement, je n' ai pas encore trouvé comment faire. A suivre... :-(
Publié il y a 6 mois par MARIE-CECILE DE MONES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00628 - Jeu Éducatif Électronique - Livre - Mon Premier Atlas Tiptoi (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour l'éducatif, 2 mars 2015
Pour apprendre en s'amusant, bonne réception du produit, bien emballé.
Fonctionne parfaitement avec le stylo tiptoï comme indiqué

C'est parfait

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 décembre 2014
Le livre interactif est intéressant surtout quand l'enfant ne lit pas encore seul. Il faudrait revoir les illustrations qui sont un peu vieillottes.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 octobre 2014
excellent jeu éducatif, très bien pour l'éducation et le savoir, bien raconté, je le recommande et attend de nouvelle découverte

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 3 décembre 2014
Très contente de cet achat pour mon fils de 5 ans, c'est son troisième livre de cette série et il y joue beaucoup

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 9 février 2015
cet un super article ma petite fille et ses parents l adore je vous le recommande ils y joue en famille

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique, 31 octobre 2014
Un système facile à employer, attractif pour les petits élèves dans le cadre d'un travail de la langue. Attention le lecteur n'est pas fourni: il est moins cher à acheter dans un coffret que seul !

5.0 étoiles sur 5 il porte bien son nom, 14 août 2014
comme toujours les livres tiptoi sont ludiques et éducatifs encore un voyage en voiture qui c'est fait sans chamailleries mais en culture.
vivement que d'autres arrivent ( j'ai vu ceux qui sont sortis en allemagne et j'ai hâte)

5.0 étoiles sur 5 Une collection TIPTOI de grande qualité, 21 juin 2014
Notre petit fils adore cette collection (jeu ou livre). Ils sont bien documentés, avec des musiques, des explications, etc. Il y passe beaucoup de temps.

1.0 étoiles sur 5 il faut internet pour l' activer !!!:-(, 15 septembre 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5