5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCRBEU800 Carte Mémoire CompactFlash 16 Go (Accessoire)
Fonctionne bien sur mon D800 lecture/ écriture rapide, même en passant par un lecteur de carte de la même marque, livraison rapide produit correspond bien a la description produit. Merci Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Lexar pro 800X, 26 juillet 2014
Daniel Schippers (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF32GCRBEU800 Carte Mémoire CompactFlash 10 32 Go (Accessoire)
Excellente vitesse de lecture et d'écriture qui répond aux besoins des boîtiers modernes. Pour ma part, utilisée sur un Canon 5D MKIII et ça suit sans problème, que ce soit en rafale ou en mode film... Le transfert se fait extrêmement rapidement sur Imac avec USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF8GBCRBEU800 Carte Mémoire CompactFlash 8 Go (Accessoire)
sortant de problemes avec une carte sandisk ! la lexar que du bonheur rapide et surtout fonctionne parfaitement pour mon nikon d70s

4.0 étoiles sur 5 Une carte très efficace, 27 juin 2014
Mr. Paul Riera (France) - Voir tous mes commentaires
Excellente carte! Je possède un canon 7D la prise de vue en rafale est vraiment bien géré par la carte.Et bien que ne possédant pas de sortie USB3 sur mon ordi,j'ai trouvé que le traitement par le lecteur de cartes Hama 35 en 1 USB 2.0 était très pratique je ne pensais pas que ce lecteur pouvait lire du UDMA7 et bien oui! et la vitesse de transfert reste raisonnable donc aucun souci je suis très satisfait Mon ordi commençant à dater je craignais le pire, tout fonctionne a la perfection.Merci Amazon pour la livraison rapide et bien conditionné

5.0 étoiles sur 5 Carte CF, 3 juin 2014
Première fois pour moi d'utiliser une compact flash. Répond parfaitement à mes attentes. A recommander aussi pour son prix très attractif.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur mon Nikon D700, 5 août 2014
Excellentes performance sur mon D700 Nikon. Très bien également sur un lecteur Hama USB2 35 en 1.
Service Amazon irréprochable. Je suis TRES satisfait.

5.0 étoiles sur 5 considérée parmi les meilleurs cartes., 18 juillet 2014
Bonjour. j'ai choisi l'achat de cette carte pour que mes prises de photos soient très rapides.et plus ou moins garanti pendant un long moment.

5.0 étoiles sur 5 Utilisé sur reflex 5D mark II, 4 août 2014
Vitesse de carte bien adaptée pour vidéo ou photos RAW plein format mêmes prises en rafale.
A recommander. Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 du lexar, sans surprises !!, 28 juillet 2014
rapide en écriture comme en lecture, fiable,du haut de gamme comme d'habitude chez lexar !! un must à recommander les yeux fermés !!

5.0 étoiles sur 5 réponds à mes attentes,, 16 juillet 2014
carte de très bonne qualité et de rapidité . . . . . . . . . . . .

Lexar LCF8GBCRBEU800 Carte Mémoire CompactFlash 8 Go
Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines