5.0 étoiles sur 5 très bonne tablette

1.0 étoiles sur 5 Très satisfaite puis très en colère
Publié il y a 9 mois par Sylvie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Très satisfaite puis très en colère, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Iconia A1-830-25601G01nsw Tablette tactile 8" Aluminium (Intel Atom Z2560, 1 Go de RAM, Disque dur 16 Go, Android Jelly Bean 4.2.1, Wi-Fi) (Personal Computers)
Livraison rapide. Produit conforme à la description et à mes attentes. 8" est une taille très pratique pour la prise en main et suffisamment grande pour la lisibilité à mon sens. J'ai choisi Acer pour le bon rapport qualité/prix. Les capacités de cette tablette répondent parfaitement à l'utilisation occasionnelle que j'en fais. Je n'ai donc pas un avis critique suffisamment pointu.
Comme déjà signalé, il y a trop de logiciels imposés non désinstallables.
Je ne suis pas déçue de mon achat pour le moment.

Edit de mon propre commentaire: Le bloc chargeur de la tablette a fondu environ 2 mois après réception du produit. Peu de temps après, la tablette n'a plus voulu s'allumer. J'ai contacté le SAV qui m'a fait retourner le produit. Et là, je reçois une réponse me disant que "tout ou partie de la réparation n'est pas couverte par la garantie. Vous trouverez en pièce jointe la proposition de devis détaillée.Nous vous prions de bien vouloir nous retourner cette dernière signée sous un délai de 15 jours. En cas de refus du devis nous vous demanderons d'établir un chèque à l'ordre d'Acer Computer France correspondant aux frais de diagnostic, de traitement administratif et de réexpédition de votre produit pour un montant de:
24€ pour un smartphone
30€ pour une réparation faisant partie du programme Lifextension
40€ pour tout autre produit."
Le DEVIS s'élève à 147€ soit PLUS CHER QUE LE PRIX D'ACHAT. C'est honteux! Je retire ma confiance en cette marque.

1.0 étoiles sur 5 Wifi défectueux après un mois..., 29 août 2014
La tablette a correctement fonctionné pendant un mois, depuis plus moyen de se sonnecter à un réseau wi-fi (alors qu'un smartphone de la même marque et une tablette d'une autre marque voient un signal optimal...).

J'ai vu aussi que je n' étais pas le seul après recherche.

SAV d'ACER donc...

[Additif]

Tablette envoyée au SAV parfaitement emballée par mes soins, traitée en une semaine et retournée MAL EMBALLEE par le SAV d'ACER (qui ne suit même pas ses propres consignes d'emballage).

Ecran découvert cassé à la sortie du paquet... Je laisse tomber.

3.0 étoiles sur 5 quelques faiblesses mais bon rapport qualité prix, 28 juillet 2014
Comme indiqué dans de nombreuses réponses le défaut majeur de cette tablette réside dans un manque de luminosité. Le son n'est pas non plus top. Sinon excellent rapport qualité prix et un fonctionnement pour le moment sans soucis sous Android 4.2.2 Jelly Bean, un désign proche de l'apple, un petit poids avec bonne tenue en mains. Dernier petit reproche une batterie moyenne et gourmande si la luminosité est au maximum comme nécessaire. Mais le prix justifie un achat pour un produit plutôt bien fait et performant.

2.0 étoiles sur 5 Le produit a fonctionne un mois!, 13 octobre 2014
Cadeau pour mon fils tres heureux. bonne prise en main facile d'utilisation, rapide mais.... l' ecran s'est rapidement mit a s 'eteindre de temps en temps pour finir par ne plus s'allumer!! Amazone propose un retour sous 30 jours et nous l 'avons depuis 32 jours... pas de garanti???!!!! Mon fils est en larme!

5.0 étoiles sur 5 très bonne tablette, 2 août 2014
Très bonne tablette , reçus dans les temps , conforme a la description , aucun beug même en téléchargent plusieurs applis en même temps , très rapide et quelques fonctions utiles. Très discrète et élégante . convient pour toute les personnes recherchant une tablette.seul petit bemol c'est que beaucoup d'applis inutiles sont installes des le debut mais se n'est pas la faute de la tablettes mais a part cele Je la recommande vivement. :-)

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 15 juin 2014
très bel article facile d'utilisation et pour une fois notice en plusieurs langues très bonne marque et pratique assez robuste

4.0 étoiles sur 5 tres bonne tablette, 8 août 2014
reçu le 22 août je suis satisfaite de mon achat;
si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est que le chargeur ne marche plus depuis 2 jours
à voir si amazon me l'échangera

2.0 étoiles sur 5 Tablette Acer Iconia A1 830, 27 novembre 2014
Pas de chance avec cette tablette : à la 2ème utilisation ma carte mémoire s'est insérée complètement ds la tablette,et se ballade à l'intérieur! La tablette a été remplacée dans les 48h mais je n'ai pas encore réessayé d'introduire une carte mémoire..... Si ça se reproduit ce sera un défaut de conception Pas d'avis pour le moment , seule l'esthétique me convient
Donc avis favorable réservé Sans compter que je ne sais pas si je récupérerai ma carte mémoire......Je reviendrai plus tard donner une appréciation + adéquate

2.0 étoiles sur 5 bien mais attention, 15 juillet 2014
Le produit en lui même est bien, le bémol et je n'avais pas fait attention mais un des commentaires dis avoir renvoyer ca première tablette car défectueuse, hélas nous aussi.
Ma femme était très contente (surprise) a la réception du colis mais impossible de rester connecter a la box. Il fallait etre a 50cm pour voir 5 barres et a 1m nous avions déjà plus qu'une barre.
Heureusement pour nous amazon nous a immédiatement renvoyer une deuxième sens même avoir la première et gratuitement.
La deuxième fonctionne parfaitement, 3 barres dans la chambre au 1er étage avec des murs bien épais et un sol parquet en bois a l'ancienne bien épais.
Conclusions 2 étoiles car j'imagine qui a un défaut lier a un ouvrier qui a bâcler quelque tablette ou a l'antenne wifi défectueuse d'une série peu etre. Malgré ca je vous la recommande car grâce a amazon vous n'aurez aucune difficulté a l’échanger.
Amazon 6 étoiles.

1.0 étoiles sur 5 Cette tablette ne tient pas la route !, 15 janvier 2015
J'ai reçu cette tablette en cadeau pour noël. Une semaine plus tard la tablette s'est éteinte pour ne plus se rallumer ! J'ai cru à un défaut de batterie, je l'ai renvoyé et commandé une autre. Et bien même problème une semaine plus tard sur la deuxième !!!! D'après les commentaires que je lis, je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème et dans mon malheur, j'ai de la chance car les problèmes sont survenus suffisamment tôt pour pouvoir me faire rembourser et dire au revoir à cette tablette jetable !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›