4.0 étoiles sur 5 Pas mal un peu dur., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physioroom Rouleau de Massage en Mousse extra-ferme et résistant pour Auto-massages et exercices Fitness, Yoga, Pilates - Soulage les douleurs musculaires - Sportifs de tous niveaux et toutes catégories (Divers)
Ce rouleau de massage est très rigide ce qui élimine certaines possibilités mais en ouvre d'autres. Reste à voir dans le temps? Ce qui ne permet pas de lui donner 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon mais attention, très ferme, pas pour débutants..., 4 mai 2014
Je l'utilise pour me masser le dos et me "remettre" les vertebres en place... J'ai l'habitude donc pour moi ça va mais quand je le fais essayer à des novices, ils le trouvent très (trop) ferme... Mais moi j'adore ;)

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapté aux automassages décrits dans les livres de Christophe Carrio, 2 mai 2014
Le produit :
...en lui même est un tube de PVC rigide creux recouvert de mousse dense,
ce qui explique pourquoi il a moins de chances de s'affaisser à long terme comme les rouleaux "mousse" simple.
Les 3 motifs alternés de picots en relief sont purement décoratifs et ne changent pas grand chose au massage, ils assurent plutôt un effet anti dérapant sur les surfaces type carrelage / parquet.

Son usage :
Le rouleau est assez grand pour masser les 2 jambes en même temps.
Il est tout a fait valable pour réaliser des automassages libres ou tels que décrits dans la méthode CTS de Christophe Carrio ou son livre Un corps sans Douleur.

Le prix :
Moindre que les rouleaux des marques plus connues (un bleu à picot ou un orange "à grille" par ex. !),
ce qui vous permet de vous acheter un rouleau et un livre ou un rouleau et un stick de massage de même marque pour le même prix...

4.0 étoiles sur 5 Rouleau de massage efficace pour toutes les parties du corps, 10 avril 2014
Taille adaptée pour masser le dos et les deux jambes à la fois.
Bonne rigidité permettant un massage en profondeur.
Revêtement produisant un effet décontracturant.
Bon produit au bon prix, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 mars 2014
Très bon produit, parfait pour le dos comparé à une autre marque où le tube est moins large. Je le recommande.