Format: CD|Modifier

le 25 avril 2014
très bon cd. il fait un carton au box office. juste 2 chansons que j'aime un peu moins, j'adore tout le reste. vraiment très bien. expé rapide, rien à dire. merci
le 29 août 2014
J'ai découvert Indila grâce à ma petite fille qui voulait son CD pour son anniversaire. J'ai découvert une artiste qui a ravi mes oreilles avec de jolis textes.
le 20 septembre 2015
Dès la première écoute, j'ai adoré cet album ! Les chansons sont tops et sa voix est magnifique. Elle nous fait vraiment entrer dans son "Mini World" !
le 5 août 2014
J'adore! Belle voix belles chansons.ma fille aussi aime beaucoup. Elle chante les chansons a tu tête! Bref continue indila.on veut écouter d'autres album.
le 13 novembre 2015
Je suis très contente de mon achat. Bon CD et rapport qualité prix rien à redire.
Expédition rapide et de bonne qualité.
Merci beaucoup. Agnès.
le 2 septembre 2014
du vécu dans les paroles ,
j'aime toutes ses paroles qui sentent le "vécu" chansons réalistes
à entendre et à réentendre signée une fan
le 12 avril 2014
Véritable coup de coeur pour cette voie orientale sur de belles musiques RnB qui change de l'ordinaire. J'aime toutes les chansons: rien n'est à jeter.
le 2 juin 2014
Indila a une voix envoutante. Ses chansons s'écoutent sans se ressembler.
Il faudra pourtant qu'elle se diversifie un peu dans le prochain album.
le 17 septembre 2014
Album à la fois lumineux et sombre, tantôt joyeux, parfois profond. Une voix unique. De belle composition. On attend l'album suivant avec impatience.
le 14 mai 2014
Jolie voix qui transmet facilement la mélancolie des textes. J'aime bien "Tourner dans le vide" mais d'autres chansons sont aussi très bien.