Format: CDModifier

le 21 octobre 2014
je l'ai connu par hasard lors d'une émission de télé -en fond musical- et j'ai adhéré aussitôt ! c'est ainsi qu'en cherchant sur le net j'ai pu découvrir cette artiste, auteur compositeur interprète d'origine indienne -j'adore toute la musique indienne et je suis fan de Bollywood malheureusement inconnue de la plupart des français ce qui est fort dommage-
Une voix extraordinaire, limpide, pure et surtout une artiste qui sait chanter en direct -ce qui est rare-, une musique sublime... ma chanson préférée "EGO" car la musique est à consonance "indienne", de jolies paroles....
Indila prépare un nouvel album, je suis impatiente de l'écouter Tout ce que j'espère cest qu'elle lui consacre quelques chansons indiennes, ce serait l'apothéose !
le 1 mars 2014
oui, c,est ravissant ces melodies orientales une agreable decouverte en ce debut d,annee . plus tard je commanderais le cd
je ne connaissais pas cette chanteuse je le dois a ma petite- niece Julie
le 4 août 2014
Indila débarque d'on ne sait où mais elle grimpe à toute allure.
Jeune fille à la voix d'ange qui chante merveilleusement bien.
En plus contrairement à d'autres, son CD est constitué de chansons toutes aussi bien les unes que les autres, il n'y a pas une voire deux chansons qui sont bien, elles le sont toutes. Et c'est son premier CD, cela promet pour les suivants, pourvu qu'elle continue comme ça !!
le 27 mars 2014
Je n'avais entendu que le titre en vogue sur les radios et la voix d'Indila m'avait beaucoup plu. Je me suis donc décidée à acquérir l'album.
Je suis bluffée. Paroles, musique et interprétation, tout est parfait. J'aime tout l'album, ce qui est plutôt rare car en général il y a toujours un ou deux titres qu'on n'aime moins ou pas.
Bref, je suis ravie.
le 14 juillet 2014
je connaissais Indila par les nombreux featuring qu'elle a pu faire.
j'attendais donc son premier album avec impatience. Et je ne suis pas déçue.
Un univers bien à elle, une voix mélodieuse, des textes superbes .... vivement le prochain album :)
le 3 juillet 2014
voilà dans le domaine musical un nouveau et très joli timbre de voix, qui se laisse écouter avec plaisir. Les mélodies ont un petit goût oriental du plus bel effet, et la chanteuse est adorable, que demander de plus ?! Bonne continuation !
le 14 août 2014
Comme elle a eu raison de se lancer seule.
Une belle réussite, un album très agréable, une voix très changeante et agréable à écouter.
Des mélodies très différentes. 10 titres ne me suffisent pas, j'attends la suite !!!!
Voici un souffle d'air frais dans le paysage musical !
C'est son titre phare "La dernière danse" qui me l'a fait connaître.
Aucune chanson de ce cd ne m'a déçu, ce qui est un fait assez rare pour être souligné.
le 24 juillet 2014
Album de grande qualité : rien à jeter ....l'ensemble des chansons est très agréable à écouter. Beaucoup de créativité dans les rythmes, les paroles et de sensibilité qui montre les souffrances et le vécu de l'artiste.
le 27 juin 2014
J'adore cet album : la voix est magnifique et magique : une seule chanson ne me plaît pas la numéro 9 mais je ne regrette pas mon achat. J'écoute cet album en boucle. Les paroles et les mélodies sont magiques.