5.0 étoiles sur 5 Pêchu !
Décidément, il fallait bien que ce soit un groupe français qui certes, chante en anglais, pour me réconcilier avec mes derniers achats musicaux (London Grammar, si tu me lis...).
Publié il y a 5 mois par Vilcoyote

3.0 étoiles sur 5 Moins que que l'opus précédent
Beaucoup moins rock que l'album précédent, donc un peu déçu. Ils sont tellement bons sur scène, que je penses que même avec un album un peu plus mou et vont quand même être faire de très bons concerts. GROUPE à voire absolument sur scène.
Publié il y a 2 mois par Bernard Sylvette

5.0 étoiles sur 5 Pêchu !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Armageddon - Edition Limitée Digipack (CD)
Cet opus découvert grâce au clip génialissime de Nameless world (par les illustrateurs de la BD Zombillenium) a confirmé mes premières impressions.
Du début à la fin, le son de Skip the use est excellent, que ce soit en qualité d'écoute ou simplement par ses mélodies accrocheuses.
Du vrai rock qui assume, mâtiné d'incursions ragga bien dosées.
Un album qui donne envie de bouger et surtout me file un bon coup de pied au (t'as qu'à croire que je vais écrire Q) juste avant d'aller au boulot.

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur, 9 mars 2014
Nouvel album de Skip The Use : un pur bonheur à l'écoute et de belles surprises musicales.
Je le recommande surtout pour ceux qui ne connaissent pas le groupe.

4.0 étoiles sur 5 Middle finger high in the air, 20 mars 2014
Après plus d’une quinzaine de concerts de STU et un forum créé sur le groupe, j'attendais ce nouvel album avec impatience en espérant que leur précédente galette fut une erreur de parcours. Can Be Late est un patchwork nouveau/ancien/electro/choeurs qui ne m'avait pas séduit, et les performances des nouveaux morceaux en live sont bien les moins intéressantes, confirmant mon impression. Could Have Been Better.

Little Armageddon, un nom qui colle bien à l’image du groupe qui draine une flopée de faux rebelles que nous sommes, enchantés par des morceaux gentiment subversifs comme PIL (President Is a Liar pour ceux qui ne suivent pas). Mon avis sur le premier morceau dévoilé par le groupe fut comme pour beaucoup très mauvais. De la pop électro qui lorgne énormément sur Two Door Cinema Club… Tout ce que je n’attends pas de STU en fait.

Une fois encore, STU s’éparpille dans plusieurs styles, rendant l’album assez irritant par moment (bah oui c’est irritant de cliquer sur suivante). Cette fois ci par contre, nous n’avons que des nouveaux morceaux, dont certains sont vraiment bons avec des bons petits riffs. Cela dit le son est globalement un peu étouffé, trop compressé, mais on sait ce que ça va donner en concert, donc je pardonne.

Je l’avoue, il doit bien y avoir une étoile de fanboy dans ma note. Je n’aurais jamais cru mettre une bonne note à un album qui contient une chanson de Renan Luce, mais les mecs ont mis du leur dans cet album, et c’est globalement plus rock que le précédent. Et puis on a We Are Bastards (dédicace au groupe de fan ?) qui renoue avec le premier album, et ça c’est plus qu’appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Little Armageddon - Edition Limitée Digipack "Skip the Use", 13 mars 2014
une nouvelle fois agréablement surprise, un troisième album qui "déchire" ,Le guitariste yann Stéfani qui compose en grande parti nous montre qu'il est capable toujours du meilleurs .Mat bastard nous acceuil directement dans son univers, on est comme transporté.Je vous recommande cet album vous ne serez pas deçu.
skip the usement votre

5.0 étoiles sur 5 Et de deux, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Armageddon [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Deuxième skeud, toujours parfait, de Skip The Use... Super groupe, très bon son, mixage excellent. J'adore il tourne en boucle chez moi. Je conseille! C'est rock, groove et très bien fait comme pour le premier. J'ai hâte de voir ce que ça donne en live.

5.0 étoiles sur 5 Du son rafraîchissant..., 14 juillet 2014
Pour toute personne qui veut avoir un peu de nouveau son dans les oreilles, je vous conseille ce groupe qui m'a permis de renouveler un peu mes CD dans la voiture...Un seul mot me vient en tête: EX-CE-LLENT!

3.0 étoiles sur 5 Moins que que l'opus précédent, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Armageddon (CD)

5.0 étoiles sur 5 My little Armageddon, 17 mai 2014
Superbe album.
J'avais adoré le 1er et j'attendais depuis quelques années avec impatience le second et je suis loin d'été déçue.
Je le recommande vivement pour les amateurs de bon rock!
Petit bémol pour la seule chanson française de l'album....

5.0 étoiles sur 5 excellent groupe, 29 avril 2014
c'est un groupe français qui ne peut que monter . Il n'y a pas d'ennui et ce dès la première écoute car chaque chanson a sa propre personnalité. En bref, génial.

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 20 avril 2014
Il me faudra sûrement les voir sur scène pour en être totalement fan mais cet album est prometteur.
Les skips ce n'est pas dans la chaîne hi-fi ni dans la voiture mais bien en live que ça se vit ;-)

Little Armageddon
Little Armageddon de Skip The Use (CD - 2014)