Format: CD|Modifier

le 5 avril 2014
J'ai tous les albums de Daphé et je crois bien que celui-ci est le meilleur de tous, la voix est toujours aussi enjoleuse, avec ce petit décroché, cette cassure dans les aigus qui vous fait frémir, les textes sont magnifiques, partez en voyage avec Rocambolesque Morocco, &coutez l'étrange ballade criminelle avec Benjamin Biolay, promenez vous de Mulholland drive jusqu'à Bethléem avec Abigaïl, volez avec des voiliers, bref laissez-vous emporter, c'et beau, c'est pur, c'est mystérieux, c'est un rêve...
le 18 mars 2014
Une fois de plus Daphné a réussi à me surprendre et à m'embarquer dans son univers avec ce superbe album!
le 15 mai 2014
Un CD de Daphné qui atteint un style de perfection. On ressent toute l'évolution de cette chanteuse dont j'affectionne tout particulièrement les textes et les musiques... Je l'écoute en boucle.