5.0 étoiles sur 5 Regard de braise envoûtant
Super contente.... Oeil de biche assure... Juste un petit bémol...le pinceau est trop petit j'ai coupé les poils en biseau pour une meilleure application mais ravie. Tien très bien sans bavures et s'enlève très facilement et merci au vendeur pour la réduction à venir sur d.autres produits
Publié il y a 2 mois par Syljoadataly

1.0 étoiles sur 5 eyeliner
Il est bien sa donne un jolie regard sur les fard à paupières mais le pinceau au fuir à mesure que tu utilise il donne pas bien
Publié il y a 5 mois par sylla nabintou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 eyeliner, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAU Waterproof Maquillage Black Eye Liner Eyeliner Ombre Gel cosmétique + brosse par Boolavard ® TM (Divers)

2.0 étoiles sur 5 decu, 28 mars 2014
Pinceaux arriver en mauvais etat poil inutilisable ... de plus bien trop epais a utiliser avec du eye liner. Vraiment déçu

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 juin 2014
Trés peu pratique, la brosse est en mauvais état rapidement et était dejà cassée à son arrivée
Je le deconseille

3.0 étoiles sur 5 Eye liner, 4 septembre 2014
Livraison rapide et produit conforme à la description.Je l'ai commandé afin d'essayer le Liner en crème et je ne suis pas déçue.En revanche la tenu ne me semble pas génial peut être un peu gras ,mais bon je l'ai testé à la va vite sans avoir préparé la peau au make-up, ni poudré, ni primeur.En tout cas je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 Regard de braise envoûtant, 20 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2014
Très bien j'ai attendu un peu longtemps avant de mettre une appréciation pour voir si c'était bien et j'en suis très fiers il a répondu à tout ce que j'attendais je le conseille vivement

3.0 étoiles sur 5 Avis, 7 août 2014
Le noir rend bien sur les yeux parce qu'il est bien noir et lisse , le pinceau n'est pas pratique pour faire un jolie trait d eye liner. Au début sur la photo le pot me paraissais plus grand mais je suis surprise de la rapidité de la livraison. Convaincu de l'avoir acheté.

4.0 étoiles sur 5 très très bon produit!, 5 août 2014
Le produit est arrivé après un temps un temps long mais il correspond exactement à mes attentes et à sa description!
non irritant et agréable à mettre, il est très appréciable, même si le pot est un peu petit, mais vu le prix, cela est acceptable.
merci!

1.0 étoiles sur 5 de la pur m**** !!!, 11 août 2014
Très, très déçu !!!! Le pot est vraiment petit on dirais le maquillage de la poupée de ma fille !!! En plus le eyes lyner s'enleve tous le temps .bref de la pur m****, je le déconseille !!!!!!! Pas étonnant vu son prix !!!!

1.0 étoiles sur 5 et encore, 7 septembre 2014
Aucune étoile refleterait mon sans interet! Ok prix de base imbattable jen ai donc commandé 2 mais alors prix denvoi cher et fois 2 pour au final recevoir des MINIS boites TRES TRES TRES déçu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›