5.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bien j'ai attendu un peu longtemps avant de mettre une appréciation pour voir si c'était bien et j'en suis très fiers il a répondu à tout ce que j'attendais je le conseille vivement
Publié il y a 1 mois par lolita5210

2.0 étoiles sur 5 déçus
très déçus le produit est tel que sur la photo
le pinceau est mal taillé les poils sont pas tous de la même longueur
Publié il y a 5 mois par Ferrari

2.0 étoiles sur 5 déçus, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAU Waterproof Maquillage Black Eye Liner Eyeliner Ombre Gel cosmétique + brosse par Boolavard ® TM (Divers)
très déçus le produit est tel que sur la photo
le pinceau est mal taillé les poils sont pas tous de la même longueur
le produit trace bien mais ne tiens pas la journée colle sur la paupière supérieur dès qu'on en met et si on repasse plusieurs fois alors on enlève le produit résultat très moyen je suis obliger malgré ce produit de finir avec un Khol qui tient et ne bave pas et trace bien mieux que ce pinceau
peu etre faut t'il mettre ce produit avec un autre pinceau mais en tout cas les retouches sont obligatoire pour la journée

1.0 étoiles sur 5 eyeliner, 22 avril 2014
Il est bien sa donne un jolie regard sur les fard à paupières mais le pinceau au fuir à mesure que tu utilise il donne pas bien

2.0 étoiles sur 5 decu, 28 mars 2014
Pinceaux arriver en mauvais etat poil inutilisable ... de plus bien trop epais a utiliser avec du eye liner. Vraiment déçu

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 juin 2014
Trés peu pratique, la brosse est en mauvais état rapidement et était dejà cassée à son arrivée
Je le deconseille

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Regard de braise envoûtant, 20 juillet 2014
Super contente.... Oeil de biche assure... Juste un petit bémol...le pinceau est trop petit j'ai coupé les poils en biseau pour une meilleure application mais ravie. Tien très bien sans bavures et s'enlève très facilement et merci au vendeur pour la réduction à venir sur d.autres produits

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite, 20 juin 2014
Très déçue par le pinceau qui ne ressemble à rien sinon assez satisfaite (le noir n'est pas vraiment waterproof mais bon)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Le produit est satisfaisant sauf le pinceau qui au niveau des poils est de mauvaise qualité mais pour le prix on ferme les yeux.

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 3 juin 2014
bien fondent , et ne déborde pas . par contre le pot est un peu trop rikiki pour moi qui met du eyeliner tous les jours . il faudrait essayer d'agrandir le pot lol je recommande ce vendeur

3.0 étoiles sur 5 bof, 30 mai 2014
Le produit et comme sur la photo, c'est très difficile a étalé mais je m'en sert quand meme chaque fois enfin quand j'ai besoin d'une petite touche d'eye liner mais bon je ne le conseil pas a ceux qui ne peuvent pas sortir sans