5.0 étoiles sur 5 Regard de braise envoûtant
Super contente.... Oeil de biche assure... Juste un petit bémol...le pinceau est trop petit j'ai coupé les poils en biseau pour une meilleure application mais ravie. Tien très bien sans bavures et s'enlève très facilement et merci au vendeur pour la réduction à venir sur d.autres produits
Publié il y a 5 mois par Syljoadataly

1.0 étoiles sur 5 eyeliner
Il est bien sa donne un jolie regard sur les fard à paupières mais le pinceau au fuir à mesure que tu utilise il donne pas bien
Publié il y a 8 mois par sylla nabintou

1.0 étoiles sur 5 eyeliner, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAU Waterproof Maquillage Black Eye Liner Eyeliner Ombre Gel cosmétique + brosse par Boolavard ® TM (Divers)

2.0 étoiles sur 5 decu, 28 mars 2014
Pinceaux arriver en mauvais etat poil inutilisable ... de plus bien trop epais a utiliser avec du eye liner. Vraiment déçu

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 juin 2014
Trés peu pratique, la brosse est en mauvais état rapidement et était dejà cassée à son arrivée
Je le deconseille

5.0 étoiles sur 5 Regard de braise envoûtant, 20 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2014
Très bien j'ai attendu un peu longtemps avant de mettre une appréciation pour voir si c'était bien et j'en suis très fiers il a répondu à tout ce que j'attendais je le conseille vivement

3.0 étoiles sur 5 Eye liner, 4 septembre 2014
Livraison rapide et produit conforme à la description.Je l'ai commandé afin d'essayer le Liner en crème et je ne suis pas déçue.En revanche la tenu ne me semble pas génial peut être un peu gras ,mais bon je l'ai testé à la va vite sans avoir préparé la peau au make-up, ni poudré, ni primeur.En tout cas je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 eye liner, 14 décembre 2014
je l'utilise depuis déjà quelques mois et suis contente
ce produit me convient il faut dire que je suis allergique aux eye liner
je ne supporte que la marque clinique qui a changé son produit il y un an et je ne le trouve plus liquide mais en feutre pas top
maintenant j'ai trouvé celui ci est parfait

3.0 étoiles sur 5 Bien Mais..., 27 octobre 2014
En commandant cet article je trouvait le prix très intérressant pour un eyeliner gel..
La commande c'est TRES bien passé le colis est arrivé dans les temps qu'ils estimait.
Une fois le colis arriver, par la poste, je constate le colis très bien emballé et non endomagé.
A ma grande surprise le pot est en plastique, se n'est pas bien grave.^^
Mais ce qui est le plus flagrant c'est la taille du produit 0_o étonner par sa petite taille!!! La contenance y est tout de même dois-je dire.. Je trouve par contre le pinceau TOTALEMENT inutile. Il ne sert strictement a rien! il a ses poil qui partent, sa pointe est grosse comme un pinceau plat/ applicateur. Heureusement j'ai mon propre pinceau eyeliner qui viens de chez seph*ra. Cela dit le produit en lui même ne bavent pas, tiens assez longtemp, et a une texture agréable a utiliser! :)

3.0 étoiles sur 5 Avis, 7 août 2014
Le noir rend bien sur les yeux parce qu'il est bien noir et lisse , le pinceau n'est pas pratique pour faire un jolie trait d eye liner. Au début sur la photo le pot me paraissais plus grand mais je suis surprise de la rapidité de la livraison. Convaincu de l'avoir acheté.

4.0 étoiles sur 5 très très bon produit!, 5 août 2014
Le produit est arrivé après un temps un temps long mais il correspond exactement à mes attentes et à sa description!
non irritant et agréable à mettre, il est très appréciable, même si le pot est un peu petit, mais vu le prix, cela est acceptable.
merci!