5.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bien j'ai attendu un peu longtemps avant de mettre une appréciation pour voir si c'était bien et j'en suis très fiers il a répondu à tout ce que j'attendais je le conseille vivement
Publié il y a 2 mois par lolita5210

1.0 étoiles sur 5 eyeliner
Il est bien sa donne un jolie regard sur les fard à paupières mais le pinceau au fuir à mesure que tu utilise il donne pas bien
Publié il y a 4 mois par sylla nabintou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 eyeliner, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAU Waterproof Maquillage Black Eye Liner Eyeliner Ombre Gel cosmétique + brosse par Boolavard ® TM (Divers)

2.0 étoiles sur 5 decu, 28 mars 2014
Pinceaux arriver en mauvais etat poil inutilisable ... de plus bien trop epais a utiliser avec du eye liner. Vraiment déçu

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 juin 2014
Trés peu pratique, la brosse est en mauvais état rapidement et était dejà cassée à son arrivée
Je le deconseille

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Regard de braise envoûtant, 20 juillet 2014
Super contente.... Oeil de biche assure... Juste un petit bémol...le pinceau est trop petit j'ai coupé les poils en biseau pour une meilleure application mais ravie. Tien très bien sans bavures et s'enlève très facilement et merci au vendeur pour la réduction à venir sur d.autres produits

3.0 étoiles sur 5 Avis, 7 août 2014
Le noir rend bien sur les yeux parce qu'il est bien noir et lisse , le pinceau n'est pas pratique pour faire un jolie trait d eye liner. Au début sur la photo le pot me paraissais plus grand mais je suis surprise de la rapidité de la livraison. Convaincu de l'avoir acheté.

4.0 étoiles sur 5 très très bon produit!, 5 août 2014
Le produit est arrivé après un temps un temps long mais il correspond exactement à mes attentes et à sa description!
non irritant et agréable à mettre, il est très appréciable, même si le pot est un peu petit, mais vu le prix, cela est acceptable.
merci!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Le produit est satisfaisant sauf le pinceau qui au niveau des poils est de mauvaise qualité mais pour le prix on ferme les yeux.

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 3 juin 2014
bien fondent , et ne déborde pas . par contre le pot est un peu trop rikiki pour moi qui met du eyeliner tous les jours . il faudrait essayer d'agrandir le pot lol je recommande ce vendeur

3.0 étoiles sur 5 bof, 30 mai 2014
Le produit et comme sur la photo, c'est très difficile a étalé mais je m'en sert quand meme chaque fois enfin quand j'ai besoin d'une petite touche d'eye liner mais bon je ne le conseil pas a ceux qui ne peuvent pas sortir sans

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›