4.0 étoiles sur 5 TORRIDE
J'ai adoré, ils sont toujours autant amoureux, toujours plus de sex très chaud. Je l'ai lu dans mon après midi, je n'ai pas pu arrêté tellement il est prenant. J'attends avec impatience le suivant qui je suis sûr sera aussi voir plus passionnant.
Je le recommande mais il faut avoir lu les premiers.
Publié il y a 15 mois par PROUST

3.0 étoiles sur 5 Mitigée
J'attendais la suite comme beaucoup d’entre nous. Mais voilà, je dois avouer que je suis très mitigée sur cette nouvelle qui est la suite de beautiful bastard.
Publié il y a 15 mois par Faustine

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
Beaucoup trop de flashback à mon goût, qui ne sont pas utiles, un prologue aurait suffi. Je trouve que le reste est assez succinct et ne va pas en profondeur, sûrement dû au format choisi (nouvelle soit 155 pages).
Pour la promo, il est surtout mis an avant la demande en mariage et leur voyage dans le sud de la France. Je m’attendais à ce que l’histoire ce déroule plus longuement dans ce contexte.
Ce qui est positif : l’écriture à quatre mains reste fidèle au 1er tome, très agréable à lire, toujours ces tournures de phrases qui donnent du piquant et un ton humoristique.

3.0 étoiles sur 5 La nouvelle n'apporte rien mais se laisse lire, 20 janvier 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
Nouvelle qui suit les aventures du tome 1, Beautiful Bitch nous propose une petite nouvelle nous contant les aventures de Chloe et Bennett après les événements du tome 1.
Ils ont décidés de poursuivre leur relation et ont un job qui leur plait, néanmoins on pouvait s'attendre à ce que leur romance ne soit pas tout à fait un conte de fées.
Les deux auteurs nous propose ainsi un petit aperçu des difficultés qu'ils traversent mais également de l'amour et de la passion qui les unis.
J'ai été moins emballée par cette nouvelle que par le roman en lui-même, et le vocabulaire "cru" m'a également plus dérangé.
En soi la nouvelle n'apporte rien de nouveau excepté pour les lecteurs accros qui en profitent pour revoir leurs héros.

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
Un peu déçue par cette suite que je ne considère pas vraiment comme une suite car il y a beaucoup de flashback. Évidemment ces flashback nous aident à comprendre ce qui s'est passé entre les 2 héros après leur rupture dans le 1er tome et l'évolution de leur relation après leurs retrouvailles.
Mais en lisant le résumé au dos du livre, je pensais que la romance serait plus axée sur leur idylle en France. Que néni, on a eu à peine un aperçu et encore, seulement à la fin du livre.
Les scènes de sexe ne sont pas si torrides que ça puisque l'auteur ne va pas jusqu'au bout, elle décrit seulement les préliminaires et stop.
Par contre, il y a une profusion de "Putxxx" tout au long du livre et j'ai trouvé que ce mot n'avait pas sa place dans certaines phrases ou dialogues. Ce qui a gâché un peu la lecture.
De plus, je n'ai pas trop aimé que Bennett se transforme en chamallow devant sa girlfriend, il n'a plus rien du caractère Beautiful Bastard. Mais Chloé est une véritable Bitch dans ce tome.
Ceci est mon avis, tout le monde ne pensera peut-être pas la même chose, c'est pourquoi je mets 3 étoiles. Malgré tout, un bon moment de lecture.

4.0 étoiles sur 5 TORRIDE, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
Je le recommande mais il faut avoir lu les premiers.

4.0 étoiles sur 5 Chloé & Bennett are back !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
Ravie de retrouver ce couple atypique ! déjà à la moitié du livre et je ne suis pas déçue de l'histoire !!

2.0 étoiles sur 5 Se lit vite et s'oublie vite ! A oublier donc..., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
J'avais décidé de laisser une chance au second tome des aventures de Chloé et Bennett. Je m'étais dis : c'est un format court, ce sera donc intense et on ira à l'essentiel...c'est-à-dire les relations passionnées et les dialogues cinglants et piquants entre les deux héros.

Que nenni.
Oui, c'est court, donc le roman se lit vite, d'une traite. C'est fluide.
En revanche, pas d'histoire. Pas d'intrigue qui nous tient en haleine. On oscille entre flash-back et rêvasseries de chacun des héros qui s'impatientent de se retrouver, on alterne entre le point de vue de Chloé et celui de Bennett.
Pas ou très peu de scènes passionnées et sexy comme dans le 1er tome (ceci dit, je trouvais que dans le 1er tome, ces scènes arrivaient comme un cheveu sur la soupe, et flirtaient avec la vulgarité), qui étaient tout de même le piment de l'histoire.

Du coup, je ne recommande pas ce second tome. Aussitôt lu, aussitôt oublié car intrigue insipide et inexistante à mes yeux. On attend le point culminant de l'histoire, on tarde à retrouver le piment du premier tome,...La suite des aventures de Chloé et Bennett est à oublier !

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
Les 2 précédents livres m avaient plu. Là, l histoire se situe entre beautiful bastard et beautiful stranger. L histoire a aucun intérêt, l auteur perd toute sa plume. Il y a des passages de scènes plus ou moins torrides, juste pour remplir des pages. Très decue de ce livre!! de tous mes livres que j ai lu ces derniers temps( une bonne quinzaine), celui ci est le pire et a aucun intérêt!!!

3.0 étoiles sur 5 Je ne poursuivrai pas cette saga, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
Alors petit résumé de ce que j’ai pensé de « Beautiful Bastard », c’est vulgaire et utopique. Non on ne peut pas avoir trois orgasmes d’affilée avec ou sans repos ! Trois orgasmes !! Vous vous rendez compte ?! Enfin bref, tu hallucines et tu te caches les yeux quand tu vois le mot « baiser » apparaitre sans arrêt mais tu rigoles bien.

Et ce tome est quand même mieux que le précédent. Déjà il est beaucoup moins vulgaire, il ne pique pas les yeux, il y a beaucoup de scènes sexuelles… De toute façon, je crois qu’ils ont déjà fait toutes les pièces de leurs appartements respectifs et les différentes salles de l’entreprise…
Même s’il en reste, apparemment, ce coup-ci on suit l’évolution amoureuse de Bennett et Chloé mais c’est quand même assez prévisible ce qu’il va se passer.

Le synopsis ne me convient pas, on apprend qu’ils partent en vacances en France, sauf que cela n’arrive qu’à la fin du roman, l’histoire n’est pas vraiment là-dessus. Elle est plutôt sur l’évolution du couple, les flashbacks sur leur dispute, leurs sentiments, ainsi que l’organisation de ce voyage…

J’aime encore une fois l’alternance des points de vue, c’est assez sympa ainsi d’avoir différentes versions.
C’est une nouvelle mignonne mais que j’oublierai vite.
Je ne pense pas poursuivre cette saga.

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon moment, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
Ce livre est certes assez court (bien plus court que le premier volume de la saga, en tout cas) mais il reste agréable à lire et prenant. Personnellement, je l'ai trouvé un peu plus "calme" (hormonalement parlant :p ) que le premier volume. Il a un petit côté "roman d'amour" légèrement plus sage. Mais il est tout de même construit de façon à ce qu'on le lise quasiment d'une traite pour savoir "ce qui va se passer" !
Si vous voulez lire la série, je vous conseille donc de ne pas passer à côté. Par contre, si c'est le seul que vous souhaitez lire, je vous conseillerais plutôt "Beautiful Bastard".

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Broché)
suite sympathique mais pas très palpitante. On connait déjà la fin avant de le lire... reste moins surprenante que les deux précédents tomes. Littérature divertissante et pas compliquée à lire

Beautiful bitch (version francaise)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat