5.0 étoiles sur 5 voyage au bout de la nuit
J'ai aimé cette séparation entre Cloé et Benett et leurs retrouvailles ... j'ai aimé les scènes d'amour et le jeu de chat et de souris ... j'ai aimé le sud de la france ... j'ai aimé la sensualité du livre ... J'ai aimé retrouver les deux héros de Beautiful Bastard !

J'ai aimé la...
Publié il y a 3 mois par roxane

3.0 étoiles sur 5 MOYEN
Un peu déçue par cette suite que je ne considère pas vraiment comme une suite car il y a beaucoup de flashback. Évidemment ces flashback nous aident à comprendre ce qui s'est passé entre les 2 héros après leur rupture dans le 1er tome et l'évolution de leur relation après leurs retrouvailles.
Mais en...
Publié il y a 3 mois par Nadia C

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
Mais en lisant le résumé au dos du livre, je pensais que la romance serait plus axée sur leur idylle en France. Que néni, on a eu à peine un aperçu et encore, seulement à la fin du livre.
Les scènes de sexe ne sont pas si torrides que ça puisque l'auteur ne va pas jusqu'au bout, elle décrit seulement les préliminaires et stop.
Par contre, il y a une profusion de "Putxxx" tout au long du livre et j'ai trouvé que ce mot n'avait pas sa place dans certaines phrases ou dialogues. Ce qui a gâché un peu la lecture.
De plus, je n'ai pas trop aimé que Bennett se transforme en chamallow devant sa girlfriend, il n'a plus rien du caractère Beautiful Bastard. Mais Chloé est une véritable Bitch dans ce tome.
Ceci est mon avis, tout le monde ne pensera peut-être pas la même chose, c'est pourquoi je mets 3 étoiles. Malgré tout, un bon moment de lecture.

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
J'attendais la suite comme beaucoup d’entre nous. Mais voilà, je dois avouer que je suis très mitigée sur cette nouvelle qui est la suite de beautiful bastard.
Beaucoup trop de flashback à mon goût, qui ne sont pas utiles, un prologue aurait suffi. Je trouve que le reste est assez succinct et ne va pas en profondeur, sûrement dû au format choisi (nouvelle soit 155 pages).
Pour la promo, il est surtout mis an avant la demande en mariage et leur voyage dans le sud de la France. Je m’attendais à ce que l’histoire ce déroule plus longuement dans ce contexte.
Ce qui est positif : l’écriture à quatre mains reste fidèle au 1er tome, très agréable à lire, toujours ces tournures de phrases qui donnent du piquant et un ton humoristique.

5.0 étoiles sur 5 voyage au bout de la nuit, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)

J'ai aimé la dernière explosion de chloé !

Les flash back sont peut-être un peu trop utilisés néanmoins .

Mais que cette série est innovatrices. Bravo à Christina Lauren. J'attends les trois autres tomes mais je ne comprends pas quand ils sortent ?

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
Les 2 précédents livres m avaient plu. Là, l histoire se situe entre beautiful bastard et beautiful stranger. L histoire a aucun intérêt, l auteur perd toute sa plume. Il y a des passages de scènes plus ou moins torrides, juste pour remplir des pages. Très decue de ce livre!! de tous mes livres que j ai lu ces derniers temps( une bonne quinzaine), celui ci est le pire et a aucun intérêt!!!

3.0 étoiles sur 5 La nouvelle n'apporte rien mais se laisse lire, 20 janvier 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
Nouvelle qui suit les aventures du tome 1, Beautiful Bitch nous propose une petite nouvelle nous contant les aventures de Chloe et Bennett après les événements du tome 1.
Ils ont décidés de poursuivre leur relation et ont un job qui leur plait, néanmoins on pouvait s'attendre à ce que leur romance ne soit pas tout à fait un conte de fées.
Les deux auteurs nous propose ainsi un petit aperçu des difficultés qu'ils traversent mais également de l'amour et de la passion qui les unis.
J'ai été moins emballée par cette nouvelle que par le roman en lui-même, et le vocabulaire "cru" m'a également plus dérangé.
En soi la nouvelle n'apporte rien de nouveau excepté pour les lecteurs accros qui en profitent pour revoir leurs héros.

4.0 étoiles sur 5 Chloé & Bennett are back !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
Ravie de retrouver ce couple atypique ! déjà à la moitié du livre et je ne suis pas déçue de l'histoire !!

4.0 étoiles sur 5 TORRIDE, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
J'ai adoré, ils sont toujours autant amoureux, toujours plus de sex très chaud. Je l'ai lu dans mon après midi, je n'ai pas pu arrêté tellement il est prenant. J'attends avec impatience le suivant qui je suis sûr sera aussi voir plus passionnant.
Je le recommande mais il faut avoir lu les premiers.

1.0 étoiles sur 5 BUSINESS IS BUSINESS...$$$$$$$$$$, 24 février 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
Pas la peine de tourner autour du pot, je dis : " halte au Dieu Dollar".....

Je vais être d'ailleurs plutôt brève et pour cause ....je n'ai pas trouve la motivation pour finir ce livre...et pourtant, c est rarissime chez moi...surtout que je suis, c'est vrai, très friande du style de ces deux écrivains .....mais là, je ne comprends pas le sens de cette édition hormis le sens des affaires ....

A l'instar des commentaires que je rejoins volontiers, pour moi ce livre n'apporte rien.... A dire vrai, je l'aurai compris sous forme d épilogue de "Beautiful bâtards" mais sûrement pas un livre à part entière..... Autant les deux précédents étaient novateurs dans les scenarii autant celui ci est tout ce que j'exècre...du sentiment dégoulinant, des passages pro-formatés, du flashback en veux-tu en voilà pour combler les lignes...

S'il vous plaît, mesdames Christina et Lauren, ne cédez plus à la facilité et montrez nous que vous êtes capables comme le 1er Beautiful de nous régaler et faire encore rêver ...avec le prochain Beautiful...

Ben, quoi, je ne peux pas rester sur un tel échec avec vous deux.....Allez, encore une chance mais après je rends mon tablier hein !

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
suite sympathique mais pas très palpitante. On connait déjà la fin avant de le lire... reste moins surprenante que les deux précédents tomes. Littérature divertissante et pas compliquée à lire

4.0 étoiles sur 5 une suite pleine de sentiments, 2 janvier 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (Poche)
Une belle suite de beautiful bastard ou l'on retrouve Benett et Chloé juste après leur réconciliation. On y apprend comment ils ont vécu leur séparation et nous en savons davantage sur les sentiments qu'ils nourrissent l'un envers l'autre. Toujours avec une pointe d'audace et beaucoup de sexe nous les découvront à notre grand plaisir dans une relation où les sentiments sont de plus en plus fort. Un excellent moment passé à lire mais dommage que ce tome ne soit pas sorti avant car nous découvront Sara et Max qui sont les personnages du livre beautiful stranger que l'on a déjà lu

ARRAY(0xa3d481bc)

Beautiful bitch
Beautiful bitch de Christina Lauren
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat