5.0 étoiles sur 5 Excellent
Par où commencer? Que dire? Zut! Flûte! Je me suis régalée, je ne vois pas comment commencer ce commentaire client à part en expliquant que ce livre et cette couverture m'ont vendu du rêve.

Juliet, sa mère décédée il y a quatre ans lui explique un jour qu'il y a deux amours sur Terre, la brise...
Publié il y a 6 mois par Melliti Astrid

3.0 étoiles sur 5 un bon bouquin
il ne fait pas partie de mes préférés il ne restera pas graver dans ma mémoire....j'ai malgré tout passer un bon moment
Publié il y a 4 mois par MARIE AMIAND

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Broché)
j'ai bien aimé l'histoire. Juliet doit faire un choix entre le garçon dit "sage" et le "mauvais" garçon. Seul petit reproche je trouve qu'il n'y a pas vraiment de suspens, on sait déjà qui elle va choisir. Il n'y a pas de vrai bagarre entre les 2 hommes qu'elle aime pour la conquérir.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Format Kindle)
Ce roman est passionnant surtout grace au personnage de Travis, qui est un ecorché vif, qui vit toute ses emotions à 100% . Une histoire d'amour entre deux jeunes gens wui se developpe au fur et a mesure de la lecture .

4.0 étoiles sur 5 très bon moment, 31 mars 2014
une journée pour le lire, bon moment de détente. Tout ce que j'aime dans les livres y est. De l'amour, de la passion et une dose d'enguelade...

3.0 étoiles sur 5 un bon bouquin, 26 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais un peu trop previsible, 23 mars 2014
L'histoire est romancée et agréable à lire. Par contre le scénario est hyper prévisible... une bonne lecture mais rien d'exceptionnel.

3.0 étoiles sur 5 Unbroken, 21 mars 2014
C'est une histoire d amour donc en conséquent nunuche ! Mais toutefois pas trop mal quand même . On arrive assez vite à se projeter . Par contre ce livre comporte des scènes de sex plus qu équivoques et du coup je ne comprends pas pourquoi il est vendu au rayon jeunesse.

5.0 étoiles sur 5 Un livre au top, 16 mars 2014
Le livre, l'histoire, la plume de l'auteur tout est réunis dans ce livre pour nous plonger dans cette magnifique histoire imaginée -et j'ai envie de dire mise en scène- par Melody Grace :)

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 15 mars 2014
Agréablement surprise :)

Un livre que j'ai dévoré en quelques heures !! ce lit très facilement on s'attache vite aux personnages. j'appréhendai de m’ennuyai avec la nouvelle mode " cinquante nuance de grey" je pensais que cela allait être similaire mais très agréablement surprise, les personnages sont attachants et touchants un beau roman romantique et sensuel !.

1.0 étoiles sur 5 Décus, 11 mars 2014
L'histoire commence bien est le résumée au dos du livre me plaises beaucoup mais alors la fin est carrée nul voir inexistante si il a une suite pourquoi pas mais on rien sur sa fin ..... regret l'achat

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 mars 2014
j ai bien aimé ce livre,je vous le conseille bien qu il reste assez soft,une belle histoire d ado en manque de sensations!!!!!!

Unbroken - Version française
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat