undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

Format: Format KindleModifier
Prix:11,99 €

le 6 mars 2014
l histoire paraissait sympa mais en fait ca traine en longueur
on a l impression que l auteur brode afin de remplir son quota de page
du coup l hisyoire devient beaucoup moins interessante eet c est dommmage!!
kiki
le 21 avril 2014
Ce roman est passionnant surtout grace au personnage de Travis, qui est un ecorché vif, qui vit toute ses emotions à 100% . Une histoire d'amour entre deux jeunes gens wui se developpe au fur et a mesure de la lecture .
le 11 mars 2014
L'histoire commence bien est le résumée au dos du livre me plaises beaucoup mais alors la fin est carrée nul voir inexistante si il a une suite pourquoi pas mais on rien sur sa fin ..... regret l'achat
le 25 février 2014
J'ai beaucoup apprécié cette histoire, je les lu en 2 jours, on s'attache aux personnages qui sont à la fois passionnés et torturés. Un bon livre pour passé un bon moment sans prise de tête !
le 16 mars 2014
Le livre, l'histoire, la plume de l'auteur tout est réunis dans ce livre pour nous plonger dans cette magnifique histoire imaginée -et j'ai envie de dire mise en scène- par Melody Grace :)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 février 2014
"Unbroken" est un roman new-adult vraiment très bon. C'est une romance touchante, teintée d'érotisme et loin de la vulgarité que l'on peut croiser dans certains livres du genre.
le 13 janvier 2015
j'ai adorrrrrrrrrrrrré!!!!
un été torride entre Juliet et le superbe Emerson. A la fin de cet été là, la mère de juliet meurt et Emerson la quitte.
4 ans plus tard Juliet revient dans sa maison (qui doit être vendue) et retrouve Emerson. Elle s'était juré que plus jamais un amour
ne pourrait la détruire.
Quand elle retrouve Emerson, elle se rend compte qu'elle se trompait. Malgré son nouveau petit ami et ces 4 années de séparation
Emerson est toujours là dans son coeur.
On peut s'identifier à Juliet ce qui est la force de ce livre.
je vous le conseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2014
Triste et difficile parcours amoureux pour ces deux jeunes gens.
Ne comptez pas sur ce roman pour vous évader ou vous changer les idées, hein ! C'est tout le contraire.. Vous ruminez davantage.

L'héroïne ne prend pas assez de recule face à ses sentiments pour lui.
Elle a raison, elle apprend par la suite que s'il a été aussi inflexible lors de la rupture, c'est parce qu'il l'aimait trop justement.
Mais que de souffrance avant le final. Des non-dits qui leur ont causé trop de souffrance et une séparation inutile.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
j'ai adoré ce livre
enfin une belle romance qui parait plausible
je vous le recommande
lecture fluide pour un bon moment de rêve et de bonheur
le 31 mars 2014
une journée pour le lire, bon moment de détente. Tout ce que j'aime dans les livres y est. De l'amour, de la passion et une dose d'enguelade...