5.0 étoiles sur 5 le meilleur rapport qualité prix trouvé...
Une imitation du samsung galaxie 5s (soit dit en passant parfaitement ressemblant !!.
Ceci il va de soit juste au niveau de l'aspect; Pour les performances ce n'est certes pas cela mais il s'en tire de façon très convenable.
Publié il y a 7 mois par isidro bermejo

3.0 étoiles sur 5 bon smartphone pour utilisation basique
Publié il y a 7 mois par Soa ANDRIAMANJAY

3.0 étoiles sur 5 bon smartphone pour utilisation basique, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doogee VOYAGER DG300 Grand écran Smartphone débloqué 5.0" Google Android 4.2 Dual Core 1.2GHz 512MB RAM & 4GB ROM support 3G GPS Wi-Fi Bluetooth - Noir - pour Orange, SFR, Bouygues (Appareils électroniques)
Bonne présentation, pour une utilisation surtout téléphone, la batterie ne se vide qu'au bout de six jours, il faut une dizaine de jours d'utilisation pour maitriser son fonctionnement. J'ai l'impression le micro n'est pas assez puissant, le correspondant me fait toujours répéter, il faut parler fort et surtout on ne peut ni recevoir ni envoyer de mms. Bon il ne coute que le cinquième du prix des samsung, donc ceci explique cela. Donc si vous avez une utilisation basique comme moi (telephone, sms,un peu d'internet, et de e-mail) c'est un bon rapport qualité prix. Si vous avez une utilisation plus élaborée, choissisez un autre modèle, peut-être le modèle au dessus.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur rapport qualité prix trouvé..., 26 août 2014
J'avais avant celui ci un autre smartphone que j'avais payé 250 euros et la seule vraie différence que je note est que sur ce doogee la reception Wifi est plus faible. Alors qu'avec l'ancien je pouvais capter aux alentours de mon lieu de travail, avec celui ci je ne peux pas sortir.
Au niveau batterie si vous enlevez le wifi permanent et le bluetooth et que vous ne le sollicitez pas trop, il peut tenir deux jours mais très limite...
Mais l'autre que j'avais non plus donc a la difference de prix celui ci est bien meilleur !

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, très bon achat, 28 juillet 2014
service amazon toujours au top concernant la rapidité de traitement et l'embalage
le produit est tout à fait conforme à la description, l'écran 5 pouces est bien (dimension idéale je trouve, plus grand ça rentre plus dans la poche!), toutes les fonctionalités sont OK (y compris le GPS, contrairement à certains avis négatifs sur ce produit qui relèvent je pense d'une mauvaise utilisation - pour google maps il faut avoir un compte google, activer le gps et autoriser la geo localisation...). j'utilise le dual sim (1 orange et 1 free) sans souci, et très pratique pour gérer la SIM pro et la SIM perso (au début quelques soucis avec free mais c'est parce qu'il faut autoriser l'itinérence car free ne couvre pas tout le territoire français encore - c'est gratuit et bien expliqué sur les forums).
à ce prix là y'a même une coque/housse bleu métalisée, excellent!
reste à voir la fiabilité sur le long terme... mais pour l'instant c'est du sans souci

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 juin 2014
smartphone super grand écran simple d'utilisation dommage que la housse fournie avec ne s’adapte pas trop petite cela est pour moi le seul point négatif.

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit investissement, 25 août 2014
Pour 80€ j'en ai eu pr mon argent. Un téléphone simple, plutôt rapide, bel écran. J'en suis très satisfait. Mais, double bémol: Internet et GPS TRES lents. Mais je le recommande néanmoins

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ..., 11 août 2014
Dès qu'on télécharge trop d'applications les bugs sont fréquents. Gros point négatif : Google est en Japonais. Télécharger absolument google chrome.

5.0 étoiles sur 5 COMME DANS UN RÊVE, 26 janvier 2014
Portable MERVEILLEUX hyper bon rapport qualité prix le portable parfait pour les débutant et les expérimenté très design presque aussi bien qu'un iPhone le Doodgee voyager est vraiment LE portable je le conseille a tout le monde et bien sur je remercie Amazon pour son temps Record pour la livraison super bien ce doodgee !¡!¡!¡

3.0 étoiles sur 5 il est bien même si la battri ce décharge vite, 30 juillet 2014
Il mérite un 3 étoiles car il est pas mal
dommage que la battri ce décharge un peut trop vite
je le conseil au jeunes

1.0 étoiles sur 5 scandaleux!!!!!!, 17 octobre 2014
Reseau ne passe pas internet aucune conexion ne recoi pas d'apel ni de sms! Téléphone vraiment NON conforme .je le recommande pas c'est une arnaque .j'ai une garentie 1 ans mais le vendeut ne repond pas a mes réclamation c'est un scandal!!!!!

3.0 étoiles sur 5 probleme de MMS, 13 juillet 2014
Je viens d'acheter ce doogeer voyager DG300 contente de mon achat ...par contre si quelqu'un peux me dire comment recevoir et envoyer des mms à chaque fois echec ....ma fille m'envoie des mms je clique pour telecharger impossible ........
Merci d'avance pour résoudre mon problème ....bonne journée