5.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre super affaire
j'en ai acheté cinq lot de chaque couleurs comme ca j'ai de la réserve ,franchement je ne regrette pas mon imprimante HP qui me coutait les yeux de la tête et une assistance nul .
Publié il y a 4 mois par TESSIER

1.0 étoiles sur 5 puce non reconnu par l'imprimante
Aucune des cartouches n'a été reconnu par mon imprimante Brother DCPJ152W. Mon appareil est tout neuf et fonctionne parfaitement avec les encres originaux.
Je suis très déçue, je n'achèterai plus jamais par votre intermédiaire.
Publié il y a 24 jours par Selin Yagli

5.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre super affaire, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 XL ColourDirect LC123 / LC121 ébréché Cartouche D'encres Pour Brother DCPJ132W DCPJ152W DCPJ552DW MFCJ650DW DCPJ752DW DCPJ4110DW MFCJ870DW MFCJ4410DW MFCJ4510DW MFCJ4610DW MFCJ4710DW MFCJ470DW imprimeur (Fournitures de bureau)
là je me suis acheter une Brother MFC- J650DW et franchement je suis super satisfait ,elle est simple pas gourmande en encre ,papier facile a remplir dans le compartiment + scanner et fax .
je l'ai payé plus chère qu'un saloperie de HP mais ca vaut largement le coup .
Quel con j'ai été de ne pas en avoir acheter une plus tôt
et dans les magasins on as du mal a en trouver j'ai dü la commander chez Amazon site chez qui je suis client depuis longtemps
niveau délai de livraison RAS je recommande cette marque d'imprimante qui est top Affaire

1.0 étoiles sur 5 puce non reconnu par l'imprimante, 3 février 2015
Je suis très déçue, je n'achèterai plus jamais par votre intermédiaire.

5.0 étoiles sur 5 ok, 4 octobre 2014
Je n'ai pour l'instant utilisé que l'encre noire sur une Brother DCP-J132W et elle a été reconnue au deuxième essai. Je suis peut être allé un peu trop vite la première fois où je l'ai insérée. Tout va bien pour l'instant.

3.0 étoiles sur 5 Un peu decu, 7 août 2014
Produit arrivé dans les temps mais il nous manque une cartouche d'encre noir. Posté qui la prise ou oublié à l'envoi ? Mais bon je vais pas retourner le produit pour une seule cartouche noir.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adaptées et pas chères, 16 août 2014
C'est formidable avec Brother, les cartouches offertes sont très économiques. Cela nous a incité à remplacer nos machines HP et Canon par des Brother.

3.0 étoiles sur 5 12 cartouches, 10 octobre 2014
J'ai reçu les packs 8 jours avant la date limite maxi, mais le paquet était ouvert (fermé par 3 pastilles autocollantes) et compte tenu qu'il venait par avion d'Angleterre, c'est une véritable chance d'avoir eu toutes les cartouches à l'arrivée!!
Le colisage est à revoir sérieusement.
Sinon, pour l'instant je n'ai pas encore essayé les cartouches donc je n'ai pas d'avis sur la qualité!

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 11 juillet 2014
DOM054 (LONGWY ( 54400 )) - Voir tous mes commentaires
Apres seulement 5 jours ouvres j'ai recu ma commande.Les cartouches sont bien celles qui sont en photo. Toutes les cartouches ont leur puce inserees sur le dessus. Le mot "ebreche" n'a pour moi aucun sens.Le poids des cartouches est le suivant: noir :43gr ; couleur 31gr. Elles sont bien chargees en encre.Concernant la qualite de l'encre, je ne peux pas encore me prononcer car je ne les ai pas encore mise en service.

5.0 étoiles sur 5 12 XL ColourDirect LC123 / LC121 ébréché Cartouche D'encres Pour Brother., 14 septembre 2014
les cartouches ont été disponibles bien plus tôt que prévus, et parfaitement compatibles, ceci en plus du prix attractif défiant toutes concurrences

4.0 étoiles sur 5 comme les originales, 6 novembre 2014
Des cartouches parfaitement compatibles et bien moins chères que les cartouches constructeurs !!! Je suis content de mon achat, à renouveler

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigne, 6 juin 2014
Impeccable très bien que du ++++++++ correspond parfaitement a la description cité dans l'annonce je suis très contente pour le prix