Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 21 février 2014
Le style est efficace, il colle bien à l'ambiance de chaque chapitre. Il est servi par une écriture fluide et directe : inutile de relire deux fois une phrase et d'en faire l'analyse logique pour la comprendre. C'est suffisamment rare pour être souligné !
L'intrigue m'a accroché dès les premières pages et m'a donné l'envie de connaitre la suite, une envie qui ne m'a plus lâché jusqu'à la dernière ligne. Ce bouquin s'appuie sur des actualités brûlantes : ce qui renforce l'intérêt de l'intrigue. Il est bien documenté : les lieux comme beaucoup de choses servant de décors ou de supports à l'histoire correspondent à une réalité (j'avoue avoir procédé à quelques investigations positives sur internet)
le 3 février 2014
L'auteur nous fait partager sa passion: celle de nous plonger dans une aventure où le suspense est roi. L'écriture est toujours aussi raffinée, juste et précise pour nous permettre d'imaginer au mieux les décors, l'ambiance et le caractère des personnages. Un roman qu'on dévore sans répit, dès les premières pages. Vivement le suivant...
le 3 juin 2014
Ce titre est à lire en premier, car c'est le premier de l'auteur où apparaît Madeleine Bollenger.

Dans cette enquête, on en apprend plus sur le passé de Madeleine, cet amour auquel elle avait tout sacrifié, sa dépression, ses débuts chez Preston et comme détective privé …
le 22 octobre 2014
Madeleine détective apparait. Le suspens est au rendez-vous.
Nous suivons les personnages dans l'ambiance, le décor est planté et nous voilà entrainé dans l'aventure.
Nous y entrons de plein pied et déjà le roman est fini. Passionnant.