Couleur: Noir|Modifier

le 12 juin 2015
Son propre, matériel compatible avec tous mes appareils (Android, Windows, Ubuntu, ...), Longévité de la batterie très correcte (plusieurs heures), vrai confort d'utilisation.
Seul bémol : l'isolation pas aussi bonne que le laisse penser le design : on entend un peu autour et inversement, avec le volume à fond les voisins "profitent" de votre musique.

Bilan : Je ne regrette pas une seconde mon achat
le 2 janvier 2015
tres bonne qualité , confortable a souhait et surtout avec le nfc rien a faire, on allume , on approche du smartphone et on ecoute.
la possibilité de le passer en filaire une fois la batterie vide est géniale , et ca fait 5 jours sans le recharger , avec pas mal d'album écoutés, la batterie est plus que satisfaisante.
le 21 juillet 2015
Le son est correct, le bluetooth marche bien aussi. Ce n'est pas le premier de cette série que j'achète. Un seul petit défaut auquel il faut preter attention, la prise micro-USB se casse facilement (les soudures cassent), et de là c'est impossible à fixer à nouveau (on perd alors tout le côté sans fil du casque puisqu'on ne peux plus le recharger)
le 6 juin 2015
Idéal pour ne pas avoir mal aux oreilles; autonomie de plusieurs heures d'écoute; le son n'est pas sensas mais avec un ajustement des fréquence avec un équaliseur ca passe bien; sans compter, que l'on a la fonction nfc qui accélére encore plus vite la connexion au périphérique... moi je l'aime bien; de plus que je l'ai eu au pris du sans fnc, par reconditionnement à l'état neuf. je ne regrette pas.
le 3 février 2014
Rapport qualité/prix parfait, je vais enfin pouvoir ecouter de la musique dnas les transport snas ce fil qui me gene a longueur de temps, la qualité du son est vraiment propre. le bluetooth ce connecte tres rapidement en quelques secondes. Livraison de Amazon vraiment rien a dire c'est tres rapide et tres efficace !! je conseil ce produit et surtout ce site !!
le 20 octobre 2015
La qualité sonore et le confort sont corrects, j'aime pouvoir passer de bluetooth à filaire mais j'ai 3 reproches:
* en mode bluetooth il genere un grésillement de fond désagreable dans une des oreilles
* l'isolation est insuffisante : les voisins profitent de la musique, alors que je cherchais à éviter de déranger.
* les boutons de contrôle ne sont pas très bien conçus
le 9 octobre 2015
Vraiment rien a dire de négatif juste du positif ;)
La fonction bluetooth est génial et le son de TH qualité, de plus il a une grande autonomie de batterie donc pour les long voyages ou autres c'est parfait (9h a peu près). Les cousins en cuir son très agréable on reste donc facilement 9h le casque sur la tête ^^
En gros je le recommande a tout le monde !
le 12 novembre 2015
Après avoir lu des avis plutôt controversé sur ce casque audio, j'ai fini par l'acheter pour son prix chez Son-vidéo.com.

Les points positifs :

- Le casque a une assez bonne finition et la synchronisation est très aisé (appuie long sur la touche lecture )
- Le prix

Les points négatifs :

- Le casque réglable en hauteur uniquement.
- L'impossibilité d'ajuster les écouteurs sur les côtés.
Du coup, on peut ressentir une pression permanente et plutôt désagréable au niveau des mâchoires (c'est mon cas)
- Pas de bouton de marche avant ou marche arrière (c'était la goutte d'eau qui a fini par me faire retourner le casque audio)

Je n'ai conservé le casque qu'un jour, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de longévité. J'aurai beaucoup de mal de trouver un successeur digne du SHB9000. Son remplacant (le SHB9350) me semble bien fragile et les avis laissés sont assez dissuasifs... à voir.
le 25 octobre 2015
Bon son et super autonomie, le Bluetooth sans problème : je peux me déplacer dans tte la maison.
Après c'est un casque qui n'est pas orienté nomade: on ne peux le plier et sa solidité renvoie une impression moyenne (pas de métal).
Conclusion 😉Payé moins de 50€ ce casque est top.
le 11 novembre 2015
Le casque en lui même est très bon, mais la batterie ne supporte pas d'être chargée avec des chargeurs USB trop puissant (type chargeur de tablettes). Préférez une recharge sur un adaptateur secteur / USB moins puissant et de préférence de la marque du casque, ou un port USB PC.
Dans mon cas, la batterie ne tient plus la charge lorsque le casque est en veille (même autonomie que s'il était en permanence allumé).

D'un point de vu :
Son : Très bon
Isolation sonore : Bonne isolation pour le porteur, les personnes alentours peuvent entendre ce que vous écoutez à haut volume.
Confort : Utilisation sans gène tout au long de la journée.
Autonomie : (Voir commentaire ci dessus). Très bonne autonomie en écoute (9h).
Robustesse : Pas de problème de ce coté. Le casque est solide et supporte très bien les transports.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.