5.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise
tres bonne qualité , confortable a souhait et surtout avec le nfc rien a faire, on allume , on approche du smartphone et on ecoute.
la possibilité de le passer en filaire une fois la batterie vide est géniale , et ca fait 5 jours sans le recharger , avec pas mal d'album écoutés, la batterie est plus que satisfaisante.
Publié il y a 4 mois par cool

3.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix.
Publié il y a 1 mois par Jacques J.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB7150FB/00 Casque audio Bluetooth avec Microphone Bluetooth NFC Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 3 février 2014
Rapport qualité/prix parfait, je vais enfin pouvoir ecouter de la musique dnas les transport snas ce fil qui me gene a longueur de temps, la qualité du son est vraiment propre. le bluetooth ce connecte tres rapidement en quelques secondes. Livraison de Amazon vraiment rien a dire c'est tres rapide et tres efficace !! je conseil ce produit et surtout ce site !!

3.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix., 31 mars 2015
Suite a une grosse recherche c'est un casque parfait. Témoin de charge, témoin de tout a vrai dire plus bip pour tout aussi. La qualité du son est bien sans plus ! un peu trop p de basse et pas d'aigu .Pour la parole en fait très bien et puis tout dépend sur quoi vous le connecter, sur une ampli c'est propre car on peu modifier grave et aigu. Autre il sert un peu la tête mais ça passe. Aller soyons sérieux pour le prix très bien. ( ah petit problème si vous êtes actif la prise de charge est fragile donc attention.. ( se connecte a tout facilement. )

3.0 étoiles sur 5 Excellent sauf avec Windows 7 Pro, 29 mai 2014
Acheté voilà plus de 3 semaines, je le trouve très bon en qualité musicale et en isolation. Connecté par fil sur mon clavier musical, le son n a jamais été aussi bon, même devant mon Koss Pro
Le casque se connecte aussi très facilement avec mon Iphone pour un son très bon
Mais le problème majeur est que la connexion avec mon PC sous Windows 7 Pro fonctionne de façon très aléatoire. Le pilote n'existe pas. Donc si votre besoin est pour votre PC, ne retenez pas !
Serre très légèrement les "grosses" têtes

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport/qualité pour le prix. Son net en Bluetooth., 16 mai 2015
Je l'ai reçu ce matin donc je rédige à chaud :

Casque plus petit comparé à la photo mais très agréable à porter, ne serre pas trop ce qui est important vu que j'ai des lunettes.
Son testé sur musique et films en bluetooth et filaire, très bon rendu sonore. Bonne basse et aigus pour la taille du casque, recommandé.

PS : 4 étoiles car petit grésillement sur l'oreille droite lors de l'écoute en Bluetooth, bien sur on ne l'entend pas une fois le son lancé.

3.0 étoiles sur 5 Très bon produite mais ..., 17 avril 2015
Très bon rendu de son, casque robuste qui tient bien sur la tête.
Le NFC fonctionne parfaitement bien. Des fois en fonction du lieu où je me trouve la musique est hachurée, mais je n'ai pas encore compris si c'est le casque qui déconne ou si c'est la liaison bluetooth.
D'autant plus que l'appareil connecté n'est jamais à plus 1m du casque en ces moments là.. donc il faut voir d'où vient ce problème.
A part ça, est il est très bien !

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 1 mai 2015
fonctionne très bien, possibilité de le brancher avec un fil quand il n'y a plus de batterie, pas de souci sur w8.1 tablette comme PC, la fonction NFC sur galaxy s3 fonctionne bien le son est correct , pour le prix c'est parfait. Mon seul souci c'est que j'entend bien l'extérieur (personne qui parle, métro etc ... ) d'ou ma note de 3.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 février 2015
Livraison très rapide, produit moyen, le bluetooth et NFC n'ont pas été reconnu sur mon Blackberry passport, dommage, de plus le casque fait un peu mal aux oreilles. Il est très beau en blanc. Je n'ai pas pu tester le son car bluetooth et NFC n'ont pas été reconnu sur mon portable

5.0 étoiles sur 5 casque sans fil, 19 mai 2015
il adore mon mari, ca lui convient parfaitement ,très bon son et très bon qualité prix !
petit bémol pour moi la nuit il regarde un film au lit et le voyant blue flash assez fort (sans importance ) !

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour les voyages en avion, mauvaise isolation du bruit environnant., 3 mai 2015
Dommage car pas fait pour prendre l'avion, le bruit environnant est amplifié (mal isolé) lorsque l'on met le casque.
Pour le reste ça va, un son pas trop mal. Mais pas adapté pour l'avion.