5.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise
tres bonne qualité , confortable a souhait et surtout avec le nfc rien a faire, on allume , on approche du smartphone et on ecoute.
la possibilité de le passer en filaire une fois la batterie vide est géniale , et ca fait 5 jours sans le recharger , avec pas mal d'album écoutés, la batterie est plus que satisfaisante.
Publié il y a 7 mois par cool

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus
fonctionne très bien, possibilité de le brancher avec un fil quand il n'y a plus de batterie, pas de souci sur w8.1 tablette comme PC, la fonction NFC sur galaxy s3 fonctionne bien le son est correct , pour le prix c'est parfait. Mon seul souci c'est que j'entend bien l'extérieur (personne qui parle, métro etc ... ) d'ou ma note de 3.
Publié il y a 3 mois par lulune972

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB7150FB/00 Casque audio Bluetooth avec Microphone Bluetooth NFC Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 3 février 2014
Rapport qualité/prix parfait, je vais enfin pouvoir ecouter de la musique dnas les transport snas ce fil qui me gene a longueur de temps, la qualité du son est vraiment propre. le bluetooth ce connecte tres rapidement en quelques secondes. Livraison de Amazon vraiment rien a dire c'est tres rapide et tres efficace !! je conseil ce produit et surtout ce site !!

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 12 juin 2015
Son propre, matériel compatible avec tous mes appareils (Android, Windows, Ubuntu, ...), Longévité de la batterie très correcte (plusieurs heures), vrai confort d'utilisation.
Seul bémol : l'isolation pas aussi bonne que le laisse penser le design : on entend un peu autour et inversement, avec le volume à fond les voisins "profitent" de votre musique.

Bilan : Je ne regrette pas une seconde mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport/qualité pour le prix. Son net en Bluetooth., 16 mai 2015
Je l'ai reçu ce matin donc je rédige à chaud :

Casque plus petit comparé à la photo mais très agréable à porter, ne serre pas trop ce qui est important vu que j'ai des lunettes.
Son testé sur musique et films en bluetooth et filaire, très bon rendu sonore. Bonne basse et aigus pour la taille du casque, recommandé.

PS : 4 étoiles car petit grésillement sur l'oreille droite lors de l'écoute en Bluetooth, bien sur on ne l'entend pas une fois le son lancé.

5.0 étoiles sur 5 cool, 6 juin 2015
Idéal pour ne pas avoir mal aux oreilles; autonomie de plusieurs heures d'écoute; le son n'est pas sensas mais avec un ajustement des fréquence avec un équaliseur ca passe bien; sans compter, que l'on a la fonction nfc qui accélére encore plus vite la connexion au périphérique... moi je l'aime bien; de plus que je l'ai eu au pris du sans fnc, par reconditionnement à l'état neuf. je ne regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 21 juillet 2015
Le son est correct, le bluetooth marche bien aussi. Ce n'est pas le premier de cette série que j'achète. Un seul petit défaut auquel il faut preter attention, la prise micro-USB se casse facilement (les soudures cassent), et de là c'est impossible à fixer à nouveau (on perd alors tout le côté sans fil du casque puisqu'on ne peux plus le recharger)

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 1 mai 2015

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 février 2015
Livraison très rapide, produit moyen, le bluetooth et NFC n'ont pas été reconnu sur mon Blackberry passport, dommage, de plus le casque fait un peu mal aux oreilles. Il est très beau en blanc. Je n'ai pas pu tester le son car bluetooth et NFC n'ont pas été reconnu sur mon portable

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juillet 2015
Ce casque est parfaitement parfait, de très bonne qualité et d'un très bonne sonorité pour un casque à ce prix-la. Il ne faut pas le comparer à un casque plus professionnel, mais j'en suis très content, car pas de bruit externe et pas de grésillement ou autres.

5.0 étoiles sur 5 casque sans fil, 19 mai 2015
il adore mon mari, ca lui convient parfaitement ,très bon son et très bon qualité prix !
petit bémol pour moi la nuit il regarde un film au lit et le voyant blue flash assez fort (sans importance ) !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›