• Commentaires client

le 4 mai 2014
Ce produit ne fonctionne pas sur mon iPhone 5.
En effet, si vous recherchez sur internet, vous trouverez qu'Apple met une micro puce dans ses câbles afin de permettre a IOS7 de s'assurer que le câble est certifié ou pas (y a pas de petit profit)
Je déconseille donc très fortement l'achat de ce produit qui est totalement inutilisable (ni pour la recharge, ni pour le transfert de données)
le 27 avril 2014
Rien à dire sur le délai d'envoi qui à été très rapide et performant.
Il n'en est pas de même du produit qui dès sa première utilisation s'est avéré non compatible et donc inutilisable.
Je retourne donc le produit à l'envoyeur et déconseille son achat aux autres clients potentiels.
Une mauvaise note aussi à Amazon qui cautionne ce type de produit en l'acceptant sur son site
le 6 mai 2014
Déçu par le produit je pense la tension délivre est très faible car au lieu de recharger mon iphone 5 en 1h il prends plus de 5h pour une charge complète
Je ne recommande pas ce produit
le 23 mars 2014
Fonctionne avec iphone 5 s en ios 7.04
Rapport qualité prix genial. Jen ai fait acheter a deux autres personnes qui nont eu aucun probleme. Iphone 5 et 5s ios 7 pas de message lors du chargement
le 20 mai 2014
Ce n'est pas un cable certifié Apple donc il ne reconnait pas l'Iphone, j'ai recommandé un cable certifié Apple, c'est une arnaque de vendre ce cable.
le 26 juin 2014
j'en ai acheté deux, le premier n'était pas reconnu par l'ipad mini donc déjà "poubelle" , le deuxième ne charge plus au bout d'un mois. Arnaque !!!
le 4 mai 2014
Un des 2 câbles est déjà cassé au bout de 2 jours. Très mauvaise qualité. Amazon ne devrait pas cautionner ce fournisseur
Achat a déconseiller
le 17 mai 2014
Aucun élément n'a jamais marché, c'est une véritable arnaque. Les éléments sont de très basse qualité, il vaut mieux investir un peu plus...
le 16 mai 2014
Très mauvais chargeur, très long à charger, il c'est dessoudé et dénudé au bout de 1 mois, très dangereux !

A NE PAS ACHETER !
le 29 juillet 2014
Très mauvaise qualité.
Ne mérite même pas une étoile.
Après quelques utilisations, les fiches du câbles cèdent, le chargeur prévu pour l'allume cigare à tout simplement...griller mon allume cigare.
Le chargeur classique est d'une telle efficacité qu'un iphone 5S est chargé à 50% en une après-midi !
Donc mauvaise qualité, rien ne vaut l'original. Ne dépensez pas 10€ inutilement.

Voir 1 question avec réponse