5.0 étoiles sur 5 article conforme a nos attentes
c'est le quatrième oreiller que j'achète,toute ma famille est comblée et satisfaite de cet article.surtout qu'il est d'un réel recours lors de douleurs au cou ou au niveau des dorsals...je recommande et le prix est vraiment attrayant.
Publié il y a 15 mois par coeurdray

3.0 étoiles sur 5 je suis satisfaite de ma commande
je l'ai seulement testé pour me servir de soutien suite à une opération de l'épaule. Je compte l'essayer pour la nuit( à suivre) je cherchais en premier des micro-billes en silicone, mais je n'ai pas trouvé et donc fais le choix des billes polystyrène. Je le conseille.
Publié il y a 13 mois par Annick GABORIAU

5.0 étoiles sur 5 article conforme a nos attentes, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller ergonomique microbille 40x30 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Excellente aquisition, 31 mars 2014
En attente d'une opération sur les cervicales permet de caler la nuque. Je suis très satisfaite. Taille satisfaisante, livré avec filet pour l'entretien.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le cou, 23 juin 2014
j'ai commandé cet oreiller qui au départ me semblait petit mais à l'usage finalement il est parfait. les billes sont très petite et l'on se sent bien dessus, très bon repos des cervicales. par contre il faut une taie d'oreiller passez grande afin que l'oreiller puisse vraiment épouser la forme de votre tête et de vos cervicales. pour moi et mon épouse ils sont parfait

5.0 étoiles sur 5 Finalement je dors bien, 9 juin 2015
Je sais par expérience, qu'on ne peut pas transposer l'expérience d'un oreiller d'une personne à une autre : Tant chacun a ses propres besoins !
Mais, pour moi, cet oreiller est parfait.
Très déroutant au début, de par sa consistance granuleuse, il s'est avéré vite très "performant", en adoptant de manière "douce" les courbes de votre cou, votre tête, voire vos épaules, pour un confort maximum.
Je l'aurais préféré un tout petit peu plu grand.
Mais je dors tellement bien depuis que je l'ai, que le lui ai donné quand même la note maximale.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 13 juillet 2015
Souffrant de douleurs cervicales depuis des années, j'ai testé de nombreux oreillers dits ergonomiques - jusqu'au modèle de référence d'une marque bien connue qui, pour un prix trois fois supérieur, n'arrive pas à la cheville de celui-ci : modelable et léger, cet oreiller douillet est d'un confort parfait, et laisse circuler l'air ! Plus de douleurs au réveil - à peine une ankylose.
Attention au format, ici de voyage. La taille classique, cependant, existe :)
Merci, et bravo !

5.0 étoiles sur 5 A estompe mes douleurs de la nuque !, 15 juin 2014
Cet oreiller doit etre remboursable pas la sécu. Certes il est un peu petit, mais apres avoir essaye une vingtaine d'oreillers, il est le seul a avoir estompe mes douleurs au niveau de la nuque. Ni trop dur, ni trop mou, les bulles a l'interieur epousent parfaitement la forme de la tete.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 avril 2014
les oreillers sont super je ne regrette pas l'achat de ce produit et aussi je le recommande a tout vos acheteurs

4.0 étoiles sur 5 Tres confortable!, 20 septembre 2014
tres bien, ne fais pas de bruit lorsqu'on bouge. Dommage qu'il ne soit pas plus grand...J'attend qu'il soit disponible de nouveau pour en acheter un autre pour mon conjoint...

5.0 étoiles sur 5 j'aime dormir dans le foin, 12 juillet 2015
Je ne suis pas d’accord pour être obligée de mettre un commentaire quand je ne le jure pas nécessaire, donc maintenant, je mettrai n’importe quoi

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 mai 2014
Je n'ai qu'un regret ; il est un peu petit. Sinon, il est très agréable et il a nettement amélioré la qualité de mon sommeil.
Il n'est pas trop dur, il est ferme juste ce qu'il faut. S'il existe en plus grand, je n'hésiterai pas à le commander.

Oreiller ergonomique microbille 40x30 cm