5.0 étoiles sur 5 Duo de choc !, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Remember to Forget You (CD)
Excellent titre, tiré de l'album de Shakira, et qui met en scène les deux tigresses de la pop et du rnb, à savoir Shakira et Rihanne. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 extra, 21 avril 2014
tres bon album de tres bonne chanson bonne musique d'une excelente chanteuse je suis tres content de mon achat .

5.0 étoiles sur 5 cd de shakira et rihanna, 21 juillet 2014
j adore le cd de shakira et rihanna tres bien a ecouter tres bien j'adore beaucoup ces chanteuses bien bien

5.0 étoiles sur 5 extremement original, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Remember to Forget You (Téléchargement MP3)
Voici donc le premier single tant attendu depuis 2010, du dixième album studio de Shakira.
autant dire que a l'annonce que ce single serait un duo avec Rihanna, cela laissait perplexe vu les deux univers musicaux totalement differants de la colombienne et de la caribéene.
cela dit a la première ecoute, surprise shakira y pose une pointe de pop-rock son univers habituel, avec du reegae et une sorte wold music undergroud, le titre respire en tout les cas le soleil en plein hiver.
Rihanna habitué aussi a varier sa voix, y apporte une legère touche rnb, mais surtout reegae, la demoiselle ayant chanter des titres clairement reegea dans son répertoire tel: man down, et de nombreux titres de ses deux premiers albums, arrive a apporter sa touche personnelle.
Ce nouveau single est une très bonne surprise, un titre mid-tempo original, frais et ensoleillé.
shakira nous demontre ses nombreux talents d'artiste touche a tout, et aux musiques variées.
a mes yeux c'est une reussite et un nouveau tube, reste a savoir si le public sera aimé ou non.

Can't Remember to Forget You
Can't Remember to Forget You de Shakira feat. Rihanna
Acheter l'album MP3EUR 1,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat