5.0 étoiles sur 5 Génial
J'adore cette musique. Je l'écoute en boucle. Je l'ai acheté et c'est de très bonne qualité sur le site amazon
Publié il y a 6 mois par valerie laurent

3.0 étoiles sur 5 pas mal, la musique du moment
pas exceptionnel, mais musique entrainante, comme souvent avec Shakira. Le fait d'être en duo avec Rihanna apporte un peu de diversité musicale (voix différente) à cette chanson. En résumé, pour se divertir, sans plus
Publié il y a 5 mois par frenchfun

3.0 étoiles sur 5 pas mal, la musique du moment, 30 mars 2014
frenchfun (France, Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Remember To Forget You (Téléchargement MP3)

3.0 étoiles sur 5 Shakira..., 11 mars 2014
J'apprécie la musique et ça danse... Mes sans plus ses un cadeaux que je vais faire à une très bonne amie.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 février 2014

5.0 étoiles sur 5 extremement original, 14 janvier 2014
Voici donc le premier single tant attendu depuis 2010, du dixième album studio de Shakira.
autant dire que a l'annonce que ce single serait un duo avec Rihanna, cela laissait perplexe vu les deux univers musicaux totalement differants de la colombienne et de la caribéene.
cela dit a la première ecoute, surprise shakira y pose une pointe de pop-rock son univers habituel, avec du reegae et une sorte wold music undergroud, le titre respire en tout les cas le soleil en plein hiver.
Rihanna habitué aussi a varier sa voix, y apporte une legère touche rnb, mais surtout reegae, la demoiselle ayant chanter des titres clairement reegea dans son répertoire tel: man down, et de nombreux titres de ses deux premiers albums, arrive a apporter sa touche personnelle.
Ce nouveau single est une très bonne surprise, un titre mid-tempo original, frais et ensoleillé.
shakira nous demontre ses nombreux talents d'artiste touche a tout, et aux musiques variées.
a mes yeux c'est une reussite et un nouveau tube, reste a savoir si le public sera aimé ou non.

Can't Remember To Forget You
Can't Remember To Forget You de Shakira feat. Rihanna
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat