le 12 juillet 2014
Ce volume est plus intense que "la méthode pilates pour les Nuls" car il associe des mouvements debout et des mouvements au sol. Le seul bémol réside dans le doublage. Contrairement aux autres DVD pour les Nuls, on entend la voix de Tracey Thompson en plus de celui de sa doublure, ce qui peut devenir agaçant.
Mais sinon, un bon DVD !
le 20 juillet 2015
Très contente de mon achat. 3 ou 4 séances par semaine depuis 1 mois mon corps est affiné et beaucoup plus ferme!
le 19 juillet 2015
Pas trop dur physiquement, bien expliqué et efficace. Très complémentaire avec le DVD d'initiation Pilates de la même collection. Du coup j'alterne pour ne pas m'ennuyer et ne pas faire travailler les mêmes muscles. Je constate les progrès et c'est très encourageant. On fait ça chez soi, à l'heure qu'on veut ou quand on peut... j'aime ça aussi ;) J'habite en campagne donc loin des salles de gym et là j'ai un prof pour moi toute seule. Je peux l'interrompre, la rembobiner et la regarder sous toutes les coutures, c'est très pratique. Les explications sont très pédagogiques.
le 8 décembre 2015
Excellent professeur d'un très bon niveau. Très bonnes explications des exercices.
Je le recommande pour celles qui souhaite commencer le pilates.
le 7 mars 2016
j'ai découvert et j'adore! envoi rapide, cd en parfait état! juste la boite qui a souffert un peu (un coin). mais j'adore les exos! merci
le 12 janvier 2016
très accessible, plus tonifiant pour les cuisses, je m'y tiens bien tous les jours avec plaisir, un jour l'autre dvd, la séance n'est pas trop longue, cela fait une semaine que je m'y tiens, touts les jours, avec une alimentation correcte, je rerentre dans mon jean, mon ventre est bien plus musclé, j'ai des problèmes de dos, et cette gym pour moi est parfaite, je recommande à celles et ceux qui préfèrent être chez eux que dans une salle !)
le 13 avril 2016
Ce dvd est bien fait, les exercices sont sympas et faciles à faire pour une débutante. Contente de mon achat.