4.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais...
Super jeu d'infiltration mais il est destiné aux fans de la série. En effet le jeu est très court mais rejouable plusieurs fois pour essayer différentes stratégies d'infiltrations ou de commandos.
Publié il y a 3 mois par CLAISSE BRIGITTE

3.0 étoiles sur 5 Beau (mais sans plus) et très court!
Ah ce bon vieux Snake est de retour, il s'est fait attendre le bougre!
C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de MGS mais l'effet next-gen n'est pas vraiment là : très beau de nuit et avec les effets de pluies, le jeu est beau mais pas époustouflant de jour.
La durée est de vie est suuuuuuuuper courte! A moins de chercher le...
Publié il y a 28 jours par Flo

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais..., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Le retour de Papy snake, 26 août 2014
Un retour à petit prix pour cette "petite" itération des aventures de big boss. Celui ci se place en prologue de The fantom pain et nous permet, dans un environnement somme toute assez petit, d'appréhender les ficelles du nouveau gameplay pour metal gear solid.

Il y a aussi quelques petites missions annexes très sympa et autres kaméos, et le jeu vaut surtout la peine si vous comptez le refaire plusieurs fois en variant difficultés et approches.

Autrement, le scénario principal seul est vraiment court et parfaitement anecdotique, ce qui est un peu dommageable pour la série.

3.0 étoiles sur 5 Beau (mais sans plus) et très court!, 31 juillet 2014
Ah ce bon vieux Snake est de retour, il s'est fait attendre le bougre!
La durée est de vie est suuuuuuuuper courte! A moins de chercher le scoring, en 1h le mode histoire est plié.
En espérant que la suite (The Phantom Pain) nous en mette plein la vue...
Wait and see!

2.0 étoiles sur 5 Episode sans personnalité, 27 août 2014
Certe le jeu est beau, excellent effet de lumière et de pluie. Snake a la classe et ça se manie à la perfection. Mais le jeu est très court si vous vous contentez de la seul mission du jeu. Pas mal de clin d'oeil. Le cliping est vraiment trop présent. Des morceau de batiment apraissent à 3 mètres de vous. J'espère que tout cela sera réparé pour phamtom pain

5.0 étoiles sur 5 Très prometteur!, 17 août 2014
Certain- diront que c'est une demo, ce qui n'est pas faux... Mais quand on voit la quantité de choses à faire dans cette demo lorsque l'on décide d'en faire le tour complet, ça laisse carrément rêveur sur ma richesse du contenu de metal gear solid v : the phantom pain! Vite, la suite! J'ai passé 26 heures sur cette "demo".

4.0 étoiles sur 5 Un jeu à acheter d'occasion, 11 juillet 2014
Au menu de ce prologue : une courte mission scénarisée d'1h30 et une série de missions annexes aux objectifs divers, mais toujours sur le même terrain de jeu. Le rapport qualité prix est un peu limite, mais passe mieux pour peu qu'on évite d'acheter le jeu au prix fort.
Techniquement c'est un peu limite, ça tourne bien à 60 ips, par contre difficile de louer la beauté des décors... le jeu fait illusion lors de la mission de nuit, mais en plein jour ça pique un peu les yeux avec de la végétation qui "apparait" par magie au fil des déplacements et des textures moyennes.
On s'amuse pourtant, profitant de l'aspect bac à sable de notre terrain de jeu pour découvrir les nouveautés du gameplay (bien plus souple que par le passé), globalement le jeu est plus accessible et permet de rattraper pas mal d'erreurs avec le tant décrié bullet time (en gros, une fois détecté on a quelques secondes pour régler son compte au garde avant qu'il ne donne l'alerte).
J'y reviendrai peut être pour fouiller la base et tenter de nouvelles approches, j'ai passé un bon moment en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Un avant gout du future de MGS, 9 juillet 2014
MGS avance et évolue .

ce dernier nous laisse nous immerger dans un Open World du plus bel effet.
La durée du vie du titre est assez variable en fonction du skill des gens et surtout des défis qu'on s'impose pour terminer un niveau.
Les missions annexes permettent d'explorer et d'apprehender differents gameplay et maniere d'agir ,inter agir dans le titre.

Tout simplement excellent.

On est tres loin d'une simple démo décrié par une presse qui ferait mieux de moins mettre des 10/10 à des titres qui ornent leur page d'acceuil :)

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais durée de vie ridicule, 7 juillet 2014
j'ai été très déçu de la durée de vie du jeu j'ai fini le jeu en a peine 1h30 je sais que c'est un prologue mais je m'attendais au moins a 4h de jeu, a part ca j'ai bien aimé le jeu et je sent que l'attente du vrai mgs 5 va etre dur

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!, 27 juin 2014
Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'ai été très très très impressionné par le rendu. Les japonais mettent la barre très haute avec ce micro jeu (pas si micro, le temps de débloquer toutes les missions vous occupera le temps qu'il faudra) qui va servir de préquel à MGS 5 Phantom Pains.
Eblouissant, joussif, beau, magnifique, que dire de plus ?
Encore un chef d’œuvre !
FF

4.0 étoiles sur 5 Demo sans plus, 17 mai 2014
malgré le fan absolu de la série je reste sur ma faim, H.K aurait pu nous proposer plus de contenu ou un prix plus bas

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes de Konami (PlayStation 4)