4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Le head band est joli. Certes la qualité est moyenne au niveau de l attache du bandeau avec l élastique, qui se résume à quelques points de colle et mérite d être un peu renforcée. Mais le prix étant plus que correct, le produit reste sympa. Pour ma part, mis pour un mariage et il a fait sensation.
Publié il y a 7 mois par GARCIA Fanny

3.0 étoiles sur 5 Joli parure pour petite fille !
Elégant, original et raffiné mais destiné davantage à un enfant en raison de son étroitesse. Dommage qu'il ne soit pas possible d'élargir l'élastique !
Publié il y a 12 mois par DUBOIS

3.0 étoiles sur 5 Joli parure pour petite fille !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau Bande De Cheveux De La Tête Perles Dentelle Style Mode (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne, 26 mai 2014
H. Carine (le cannet, france) - Voir tous mes commentaires
le bandeau à mis un temps infini a arriver. Deja que l'estimation de la date d'arrivée etait très longue mais en plus il est arrivé bien après.
De plus la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, après l'avoir juste essayé (même pas porté) il y a un coté qui a commencé à se découdre....
Au final vraiment bof....

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 6 février 2015
C'est un jolie bandeau, mais on peut se rendre compte que ce n'est pas de la grande qualité et je n'ai pas reçu la bonne couleur. c'est possible aussi que ce soit la photo qui ne donne pas la bonne couleur Pour moi il est noir plutot que gris

4.0 étoiles sur 5 très déçu, 14 avril 2015
Il est beau, mais un peu déçu, ne répond pas aux attentes que je veux. Perle gérer ces petites choses qui ne sont pas assez bon, il ya des résidus de colle, je ne recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 général, 6 avril 2015
Élégant, très délicate. En ligne avec mes attentes. Pour ce prix, la qualité est de ne rien dire. Arrivée prévue, mais il ne est pas parfait.

2.0 étoiles sur 5 serrer têtes, 2 septembre 2014
Déçu très fragile il sait casser quant je l'ai mis trop petit dommage car il est beau j'ai pas pu te mettre

3.0 étoiles sur 5 bandeau mignon sans plus, 24 janvier 2015
un peu décue meme si le bandeau est en fait conforme à l'explicatif mais pour le prix on ne peut rien dire