5.0 étoiles sur 5 Très satisfait

- facilité d'installation
- design
- prise en main rapide

Les - :
Vraiment lent pour internet et toutes les lectures vidéos (4 GO de ram c'est vraiment trop peu)
Livré avec clavier et souris filaires alors que le contraire est indiqué dans l'annonce
Pas de pack office

Je suis donc...
Publié il y a 2 mois par Mel

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenovo C365 Ordinateur de bureau non tactile 20" Blanc (AMD E1, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, AMD Radeon HD8240, Windows 8.1) (Personal Computers)
J'ai choisi ce tout-en-un essentiellement à cause d'un manque de place et de son prix. Installation facile et rapide. Windows 8, très bien, intuitif et répondant aux exigences des nouvelles technologies. Taille de l'écran, qualité d'image et du son, très bien. Très stable. et silencieux. Premier achat Lenovo et très satisfait de mon choix (excellent rapport qualité/prix, beau design...). Je le conseille sans hésiter en précisant que le tout-en-un est un choix à assumer.

3.0 étoiles sur 5 Lenovo bon rapport qualité prix, 25 janvier 2015
Les + :
- facilité d'installation
- design
- prise en main rapide

Les - :
Pas de pack office

Je suis donc mitigée sur cet achat

4.0 étoiles sur 5 Magnifique produit, 18 octobre 2014
J'adore ce PC, il est élégant, simple d'utilisation.
Petit bémol, le clavier et la souris sont en filaire : /
On s’habitue vite à windows 8.1

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 17 janvier 2015
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Un PC idéal pour ceux qui recherchent un usage familial classique sans prise de tête tout comme pour les gens qui ne comprennent pas bien l'informatique (il serait idéal pour mes parents qui veulent un PC sans s'embêter).

C'est un premier prix pour un tout-en-un mais il reste un PC bien performant. L'installation se fait en moins de quinze minutes, montage du pied inclus. Il est fourni avec un CD de drivers et un manuel très clair pour la mise en route ET surtout pour les pannes éventuelles.

Tout fonctionne très bien et il est même bien plus performant qu'un PC de prix à peu près équivalent sur tour acheté récemment par mon fils (qui pour le coup est dégoûté).

Concernant l'ergonomie, la taille de l'écran est confortable (entre 19 et 20 pouces en format 16/9 idéal pour les films), il est mat et sans reflet (un peu terne au niveau des rendus couleur). Le clavier accutype est effectivement très rapide à prendre en main pour un tape rapide (par contre il n'est pas du tout sans fil, ni la souris contrairement à ce qui est annoncé ET au visuel, pour le reste le visuel est exact). Attention, la touche Fn est à gauche à la place de la touche Ctrl ce qui gêne un peu la prise en main alors que le clavier permet au contraire une tape très rapide.
La souris est tout juste correcte et je vais sûrement la remplacer par un trackball plus rapide.
Il est équipé d'un lecteur/graveur de dvd avec les logiciels Power2Go et Powerdvd ce qui est rare sur les modèles tout-en-un de ce niveau de gamme. Par contre le système latéral paraît très fragile donc à manipuler avec soin (genre pas par des enfants quoi).

Concernant le fonctionnement de l'appareil, j'aime le confort pour la bureautique : il est rapide, même avec plusieurs tâches en même temps. Tout répond rapidement, les téléchargements se font également assez vite et la connexion wifi est excellente (de même qu'automatique pour les novices).

La vidéo répond bien également avec une image propre et le son dolby stéréo en façade est agréable sans être suffisant pour un mélomane. Par contre les boutons de réglage du son que ce soit sur l'écran ou sur le clavier répondent avec un gros temps de latence et c'est le seul gros défaut pour le moment.

En conclusion, un appareil qui répond parfaitement à un usage familial et bureautique (traitement de texte, images, films et visionnage de vidéo sur le net). Pour le prix et pour l'apparence soignée des finitions (il est en plastique, certes, mais il est élégant quand même), pour la réputation de Lenovo qui fait des bécanes sans souci de fonctionnement, pensées pour les utilisateurs qui ne veulent pas trop se prendre la tête et d'un bon rapport qualité/prix... je confirme, on est avec cet appareil dans un très bon rapport qualité/prix.

Sinon c'est du Windows 8.1, j'ai toujours du mal à m'y faire, heureusement qu'on a l'option bureau à l'ancienne. Le bluetooth est présent alors qu'indiqué comme non fourni.
Pour les prises et autres composants, l'annonce est parfaitement conforme (sauf la mention des claviers et souris sans fil).

4.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 22 juillet 2014
livraison parfaite, mise en route rapide et sans problème, tres silencieux . manque une étoile car selon la description clavier sans fil inclus mais livré avec clavier et souris usb

4.0 étoiles sur 5 trés pratique pour le transport car mise en mains par un cybercentre sur ma machine, 22 août 2014
léger, belle présentation , très pratique pour le transport car mise en mains par un cyber centre sur ma machine

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 8 septembre 2014
Je suis enchanté par cette ordinateur, en plus tout en un c'est génial et prends moins de place !!! !!!

2.0 étoiles sur 5 descriptif mensonger, 10 avril 2015
Déçu commandé pour la deuxième fois cet article est vendu avec un clavier sans fil ....c est faut on se retrouve avec souris et clavier filaire! !!! Après avoir renvoyé notre premier achat ...amazon nous promet de régler le problème malheureusement ce n est pas le cas... ...

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PC FAMILIAL, 19 février 2015
D'un aspect extérieur très agréable, de couleur blanche comme sur la photo, cet ordinateur convient parfaitement pour une utilisation familiale.
Livré avec un clavier et une souris filaire il est équipé du wi-fi et d'une webcam intégrée. Simple d'installation son utilisation demande une légère prise en main pour ceux qui ne connaissent pas windows 8. Toutefois compte tenue du caractère intuitif de ce système d'exploitation il ne faut pas être inquiet cette prise en main se fait rapidement et facilement. Pas de difficultés non plus pour la première installation il suffit juste de le brancher et de l'allumer.
Évidemment il s'agit d'un PC dit « tout-en-un » et pour les mordus d'informatique ou qui souhaitent avoir la possibilité de le faire évoluer il ne s'agit pas du bon achat.
Maintenant pour une utilisation familiale, de la navigation sur internet et du traitement de texte la qualité/prix/esthétisme sont au rendez-vous sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Bon ordinateur mais à configurer. .., 10 août 2014
Bon ordinateur...Écran tout compris tout en un...Très chouette ergonomie...Mais il faut correctement configurer un bon nombre de paramètres. ..Car tel quel usage du processeur était trop important et le dvd impossible, bien configuré tout fonctionne. ..Vaut mieux le savoir. ..@+++