5.0 étoiles sur 5 Jeu très bon et bon scénario
À ne surtout pas rater pour les amateurs du genre. Je recommande ce jeu à tous les amateurs du genre . Graphiquement très beau, durée de vie plus ou moins 4h. Je vous invite à le faire directement en mode difficile. Amusez-vous bien car moi j'ai pris mon pied.
Publié il y a 2 mois par Ryan May

Publié il y a 1 mois par Fée Morgane

5.0 étoiles sur 5 Jeu très bon et bon scénario, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exilé au Paradis (App)

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu mais qui manque de fluidité sur ma tablette Android, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exilé au Paradis (App)
L'intrigue est intéressante et le graphisme plutôt agréable ainsi que la musique de fond. On peut choisir entre 2 niveaux de difficultés, moi j'ai choisi le plus facile. Malgré cela, je n'ai pas réussi à résoudre les énigmes concernant les serrures (barillets à déplacer) et je me demande s'il n'y a pas un bugg. J'ai aussi dû quitter le jeu et le relancer à plusieurs reprises car l'image était pixelisée ou floutée. Malgré tout, ce jeu, assez rapide, m'a laissé une bonne impression

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exilé au Paradis (App)
Assez facile même au niveau difficile
On ne regrette pas cependant l univers du jeu
Quelques heures de bon délassement

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exilé au Paradis (App)
Le scénario est complexe à souhait et les images superbes. Reste à trouver la solution!
Mais avec de la persévérance...

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exilé au Paradis (App)
Très bon jeu "Escape", avec un thème bien exploité. les énigmes sont réalistes et logique (il y a beaucoup d'objets à utiliser entre eux) la musique procure une ambiance sympatrique et les aides sont disponibles facilement. Les graphismes sont soignés. - Jeu en Français ce qui est un geste apprécié.

2.0 étoiles sur 5 Paradis perdu, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exilé au Paradis (App)
Je suis plutôt mitigée sur ce jeu... Les graphismes sont inégaux, parfois très beaux et parfois non.
C'est très calme, zen, (limite soporifique mais bon on est sur une île déserte, donc..) pour le peu que j'en ai vu car là est le drame: au bout d'1/2h de jeu, j'ai voulu le réinitialiser pour le recommencer du début car je me sentais bloquée... Et là, gros bug, impossible de saisir/utiliser les items que j'avais utilisé dans ma version précédente, ils ont vraiment été ramassés pour le coup...
Je ne sais pas si c'est temporaire mais je l'espère, en tout cas il ne m'a pas laissé une impression extraordinaire.

1.0 étoiles sur 5 Incohérent et nul, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exilé au Paradis (App)
Le naufragé qui se balade en chemise blanche et pantalon noir et qui marche comme un robot, ça le fait pas du tout ! Je n'ai pas terminé le jeu tellement c'est agaçant !

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exilé au Paradis (App)
Je le trouve très bien mais suis bloquée dans la forêt bien qu'ayant mis les gemmes au bon endroit y aurait-il un bug ?????

ARRAY(0xab8acc6c)

Exilé au Paradis
Exilé au Paradis de Elev8 Games
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat