Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 28 janvier 2014
Très
bel album de Judith,jolies ballades et up tempo également.Album de la
maturité de la charmante Judith à la voix très douce et maîtrisée.Mérite
la reconnaissance du public.
le 14 mars 2014
L'album de Judith est un vrai petit diamant...reveur, plein de magie et de douceur... je la felicite sincèrement pour ce beau travail quelle realise là. ..je suis totalement satisfaite bravo!!!!!
le 27 janvier 2016
Lorsque j'ai acheté son premier album "Si l'on s'en souvient", je me disais déjà, vivement son 2nd album ; et le voilà.
C'est du "Judith", il y a de la mélancholie, de la souffrance, de l'espoir... Un mélange d'émotion que j'apprécie incroyablement et qui me touche au plus haut point. J'attends son 3rd album en espérant qu'il y en ai un 3rd.