5.0 étoiles sur 5 cartes à collectionner
Mon fils était aux anges lorsqu il a déballé la boite, superbe boite en métal, une carte Xerneas Ex offert, 4 booster dont une ex, cela en fait 2, c est la première fois qu il a des Ex parmis les achats dans les supermarchés! Amazon et livraison parfait, pour le prix sa vaut le coup
Publié il y a 11 mois par Philippe

3.0 étoiles sur 5 Attention une seule boite
La présentation est trompeuse quant à la photo. Nous pensions avoir acheté 2 boites jusqu'a reception du produit. C'est un peu dommage
Publié il y a 10 mois par sev

5.0 étoiles sur 5 cartes à collectionner, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - POB24 - Cartes À Collectionner - Pokébox Pâques 2014 - Modèle aléatoire (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Cartes Pokémon, 3 juin 2014
Ce produit correspond à mes attentes dans une boite métal permettant une bonne protection et grand choix de cartes à l'intérieur.

4.0 étoiles sur 5 Pokemon quand tu nous tiens, 16 juin 2014
Recette classique avec une carte ex, 4 boosters et les enfants sont contents. Ensuite on tache de faire un deck et de tester les cartes. Me parait toujours un peu cher mais bon.

3.0 étoiles sur 5 Attention une seule boite, 27 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 IL NY A PAS 60 CARTES, 28 juin 2014
MON FILS A RECU C CARTES CE MATIN IL NY A PAS 60 CARTES MAIS 40 NE LES ACHETER PAS C DU VOL

2.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 18 juin 2014
c et un peut de l arnaque quand même un!!!! mon fils s attendais a deux boites faudrait peut être le préciser clairement sur l annonce de vente

1.0 étoiles sur 5 Décue, 22 décembre 2014
On a commandé 2 boites...reçu qu une seule. Ca fait 2 mois qu on attend. Le prestataire ne veut pas répondre sur ce manquement. Je ne recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 La photo fait penser qu'il y a 2 boites, ..., 7 décembre 2014
La photo fait penser qu'il y a 2 boites, le prix et le modèle Pâques 2014 confirment cette impression.
En fait il y en a qu'une seule ...

2.0 étoiles sur 5 Trompė sur la présentation., 29 mai 2014
Grand père peu initiė dans le domaine pokėmon, j'ai été un peu déçu à la réception du colis. Je m'attendais à 2 boîtes comme prėsentė sur le site. Mon petit-fils également. Présentation à revoir.

5.0 étoiles sur 5 CARTE POKEMON, 19 avril 2014
MON FILS EST HEUREUX D'AVOIR EU DEUX EX DANS CETTE BOITE DE CARTE