Mr Fire et moi - volume 9
Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 5 février 2014
Je suis cette série depuis le début, je la trouvais sympatoche, mais là je trouve qu'il y a un tournant, j'adore !
On sent que Daniel et Julia sont de plus en plus amoureux, et surtout il y a de l'action, des retournements, etc.
Et puis Daniel, qui était un peu froid à mon goût, devient carrément hot !
le 11 mars 2014
bravo à cette auteur plein d'imagination qui sait nous emporter dans un monde de luxe (un peu surréaliste aussi !) très différent du notre mais sans jamais perdre de vue l'histoire d'amouuuur entre ses deux personnages. Très attachant !
le 6 février 2014
Entre plaisirs et devoirs, Julia et Daniel mènent l’enquête sur fond de palace en Suisse.
Et je suis tombée des nues !
Je n’aurai jamais cru que Diane et Agathe aurait ce rôle.
Affaire à suivre…