4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Is the Queen? (Téléchargement MP3)
Je suis allé voir Hier soir Daran à Seignosse, et qui faisait la première partie ? Le Prince MIIAOU
Connais pas..... Et bien le charme a opéré immédiatement.
Elle joue très bien de la guitare et de la basse, et a une voix douce qui se mélange avec subtilité aux instruments puissants.. dont un violoncelle !
Mais ne vous y trompez pas.. c'est du Rock puissant mélodique.
Les ambiances snot vraiment bien en live. Cette nana est très talentueuse.
Du coup, direct de la salle, je commande les deux derniers albums via mon Iphone sur Amazon... et aujourd'hui j'écoute...et depuis j'en suis ravi !
Après le concert je suis allé la trouver alors qu'elle se tenait derrière une table pour dédicaces. Et bien elle a l'air très sympa, très simple, très accessible. Je lui souhaite bonne route, sachant que ça passe par vos achats.
Ce que j'en dis, c'est que sa musique chante de la soupe commerciale... et ce n'est pas genre de musique que l'on n'écoute plus au bout de quelques semaines.

5.0 étoiles sur 5 ambiance envoutante, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Is the Queen? (CD)
j'aime cette ambiance sonore particulière ....des basses puissantes, envoutantes
, la voix particulière de la chanteuse, des compo. rock progressif, TRES progressif
de la pêche aussi .. que du bon.
On oubli que ce groupe est Français ! Bravo
A voir en concert, pour sûr !!!

5.0 étoiles sur 5 Une des mes intros préférés tout style musical confondu, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Is the Queen? (CD)
Découverte au hasard d'un concert, j'ai autant adoré qu'adhéré. Je n'étais pas venu pour elle, que je ne connaissais pas mais pour une autre artiste, tête d'affiche. Résultat, deux albums achetés et une quête qui commence afin de la revoir en concert.

L'intro de la chanson "Beloved knife" est un petit bijou, je m'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Is the Queen? (CD)
Je l'avais entendu sur france inter sans trop y prêter attention, et je l'ai découverte en première partie de Détroit à Nice. Le charme a opéré immédiatement. Et je découvre l'album avec beaucoup de plaisir. Elle a une très belle voix et fait un rock mélodique. j'accroche complètement et je vous la conseille sur scène !!

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Is the Queen? (CD)
Après un premier album très réussi, le second reste dans la lignée et gagne en épure. Il s'écoute sans fausses notes bien que l'emploi de certains appareils pour modifier la voix sur quelques titres n'apporte pas toujours un plus.

5.0 étoiles sur 5 Enfin les français savent faire du rock !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Is the Queen? (CD)
J'avais bien aimé son précédent disque mais il me manquait un petit truc. Là, elle a réussi son coup, en tout cas, le disque est plus ouvert avec des guitares rock mieux construites.
Bon, elle aurait pu y mettre un titre en français comme a l'a fait auparavant mais le son est tellement canon qu'on ne lui en voudra pas.
Je trouve qu'entre Savages, Owlle, La femme et donc maintenant Le Prince Miiaou, on commence à pouvoir bomber le torse en France ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent nouvel album !!!, 27 janvier 2014
Bravo Mademoiselle Le Pince Miaou. Merci pour ce nouvel album ! Il est vraiment réussi; le préféré jusque là. J'attends plus qu'à venir à un prochain concert en Poitou Charentes !

Where Is the Queen?
Where Is the Queen? de Le Prince Miiaou
Acheter l'album MP3EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat