5.0 étoiles sur 5 Un même disque Blu-Ray contenant la 2D + la 3D
Superbe film pour toute la famille. Mon fils de 4 ans l'avait adoré au cinéma (autant que la reine des neiges sorti en même temps dans les salles), je n'ai pas hésité à commander cette édition.

Publié il y a 2 mois par Coboy

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus et 3D excellente
Je n'ai pas aimé le dessin animé, je me suis ennuyé, il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire.
Aucune surprise dans le scénario, c'est plat. Il est vraiment dédié au plus petit. Je donne 2 étoiles.
Par contre, pour la 3D, je donne 5 étoiles, on en prend plein les yeux, dommage que peu de film...
Publié il y a 2 mois par Loulou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un même disque Blu-Ray contenant la 2D + la 3D, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir magique - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD (Blu-ray)

Ce coffret contient 2 disques : 1 DVD classique + 1 Blu-ray avec le film en 2D ET en 3D. Il n'y a donc pas de disque dédié à la 2D ou la 3D, tout tient sur une galette sans que la qualité en pâtisse (le film est en 1080p).
Le menu principal propose de choisir la version souhaitée.

Possédant un télé 3D, le disque se lance automatiquement dans ce mode, mais vous pouvez le désactiver très simplement en revenant au menu principal. Il se lancera en 2D si vous n'avez pas de fonctionnalité 3D sur votre télé tout simplement.
Me concernant, je préfère regarder la version sans relief avec de plus jeunes enfants.

Je suis très satisfait de cette édition: le boitier permet d'interchanger les illustrations de la jaquette, c'est amusant bien qu'un peu gadget.

Seul point négatif: la version digitale du film est à télécharger uniquement via l'application "StudioCanal" qui n'est pas compatible avec aucun de mes 3 appareils Android pourtant tout récent ! J'imagine qu'une mise à jour réglera ce détail.

5.0 étoiles sur 5 culte!, 25 avril 2014
Il y a des 3d que j'ai visionnées depuis qu'elles existent. Mais celle du Manoir magique est vraiment magique! culte!

5.0 étoiles sur 5 Top démo 3D, 25 avril 2014
J'avais été voir ce film en 2d au ciné et je peux dire qu'en voyant le film j'ai vu le potentiel des effets 3d ( je me suis dis que j'aurai du le voir en 3D).
J'ai reçu le Blu-ray aujourd'hui et je l'ai regardé directement avec mes filles.

Techniquement , c'est la claque : il y a un effets de profondeurs digne du film Samy ( même studio ) et des effets de jaillissements a revendre !!

Quand on lance le film, il nous demande si on veut la version 2D ou 3D.

Le film en lui même est très mignon et sympa :D

Bref si vous voulez en prendre plein la vue et enfin tirer partie de votre écran 3D foncez !

5.0 étoiles sur 5 Il y a bien le Blu-Ray 2D, 25 avril 2014
Arrêtez de raconter n'importe quoi, retirez vos commentaires car ils sont erronés, il y a bien le BR en 2D dans ce coffret, il se tient la 3D et la 2D sur le même BR.

La boîte est assez jolie et le film est vraiment sympa, à conseiller !

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray magique !, 19 mai 2014
Très belle présentation, beau packaging, DVD= poubelle, NON je ne peux plus regarder de la SD depuis que j'ai gouté à la HD, seul le blu-ray vaut le regard. Le film est très bien, à mon gout bien plus intéressant que le succès du moment " La reine des Neiges " avec ses chansons " trop " plus niaises les unes que les autres et son manque d'originalité au niveau des personnages " très copiés sur Raiponce avec la qualité en moins ", bref je trouve que l'on ne met pas assez en avant ce petit chef d’œuvre sympa à regarder, l'histoire simple est très plaisante. Maintenant coté technique, la c'est un sans faute, d'une très grande beauté et d'une finesse inouie, que c'est beau, lumineux avec de très très belles couleurs, ça claque. Pas vu encore en 3D mais déja en 2D on devine les effets superbes style pub Haribo au niveau jaillissements. Splendide, un blu-ray TOP DEMO.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir magique (DVD)
ce DVD est excellent tant par son contenu que par l'emballage.
très beau dessin. plaisant et amusant que les clients d'Amazon se laissent tenter par l'aventure du Manoir Magique il ne seront pas déçus - il faut toujours garder son âme d'enfant.

5.0 étoiles sur 5 3D Cultissime !!, 27 avril 2014
A posséder à tout prix. Une 3D CULTE top DEMO, tant dans les effets de profondeur que de jaillissement. Et ceci de bout en bout, sans faiblir. Un son DTS HD master audio 5.1 français, une piste audio descriptive pour les malvoyants, et des sous titres en français pour les malentendants.
Comme déjà dit les versions 2D et 3D sont bien présentes sur un seul et même Blu-ray, conformément aux spécifications d'origines de la "Blu-ray disk association". Ceci ne nuit en rien à la qualité et permet de diminuer les coûts.

4.0 étoiles sur 5 dessin animé sympa, 3d magnifique, 18 juin 2014
concernant le dessin animé se sera une affaire de gout il est sympa mais plus pour les petits, par contre la qualité d'image est top surtout en 3d, les effets sont au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 V, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir magique (DVD)
GGGGGGGDSGDFBVGFXDGBDFXGTZERQGTWRSDGBVSDVDSDRTRDEE JKNVJKDBHSH NDFHUIDJN NSD FGF IN YEGTFRBSUYFBVGYUWSBGQI VZYRAZT78B UYQE UGFUQSDYBV 7AZGTR7AZFRZ7Z6A 7 76ZER 7GZ7RG8R GFYUSDFYUSGF GYUFSE7YGTF UYF YGUYGF8QSGTF 88DGT Y8ESGF

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 juin 2014
je choisi 4 etoiles pour la 3d qui est bluffante dans ce dessin animé si vous aimez en avoir dans les yeux le manoir magique est pour vous , pour enfant a partir de 7/8 ans je pense.....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Manoir magique - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD
Le Manoir magique - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD de Jeremy Degruson (Blu-ray - 2014)
En stock le 30 juillet 2014