5.0 étoiles sur 5 Top démo 3D
J'avais été voir ce film en 2d au ciné et je peux dire qu'en voyant le film j'ai vu le potentiel des effets 3d ( je me suis dis que j'aurai du le voir en 3D).
J'ai reçu le Blu-ray aujourd'hui et je l'ai regardé directement avec mes filles.

Publié il y a 14 mois par Mikefly

3.0 étoiles sur 5 mignon
Mignon et sympa pour toute la famille, j'adore le lapin, le film s'adresse surtout aux petits enfants, l'histoire reste très basique.
Publié il y a 2 mois par muriele tatarenko

5.0 étoiles sur 5 Top démo 3D, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir Magique [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)

Techniquement , c'est la claque : il y a un effets de profondeurs digne du film Samy ( même studio ) et des effets de jaillissements a revendre !!

Quand on lance le film, il nous demande si on veut la version 2D ou 3D.

Le film en lui même est très mignon et sympa :D

Bref si vous voulez en prendre plein la vue et enfin tirer partie de votre écran 3D foncez !

5.0 étoiles sur 5 Un même disque Blu-Ray contenant la 2D + la 3D, 25 avril 2014
Superbe film pour toute la famille. Mon fils de 4 ans l'avait adoré au cinéma (autant que la reine des neiges sorti en même temps dans les salles), je n'ai pas hésité à commander cette édition.

Ce coffret contient 2 disques : 1 DVD classique + 1 Blu-ray avec le film en 2D ET en 3D. Il n'y a donc pas de disque dédié à la 2D ou la 3D, tout tient sur une galette sans que la qualité en pâtisse (le film est en 1080p).
Le menu principal propose de choisir la version souhaitée.

Possédant un télé 3D, le disque se lance automatiquement dans ce mode, mais vous pouvez le désactiver très simplement en revenant au menu principal. Il se lancera en 2D si vous n'avez pas de fonctionnalité 3D sur votre télé tout simplement.
Me concernant, je préfère regarder la version sans relief avec de plus jeunes enfants.

Je suis très satisfait de cette édition: le boitier permet d'interchanger les illustrations de la jaquette, c'est amusant bien qu'un peu gadget.

Seul point négatif: la version digitale du film est à télécharger uniquement via l'application "StudioCanal" qui n'est pas compatible avec aucun de mes 3 appareils Android pourtant tout récent ! J'imagine qu'une mise à jour réglera ce détail.

5.0 étoiles sur 5 culte!, 25 avril 2014
Il y a des 3d que j'ai visionnées depuis qu'elles existent. Mais celle du Manoir magique est vraiment magique! culte!

4.0 étoiles sur 5 Une claque visuelle., 1 juin 2014
insander - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir magique (DVD)
Vu au cinéma et dévoré à nouveau en DVD, voici un superbe dessin animé sorti plutôt discrètement malheureusement. Une jolie histoire, des personnages attachants, mais surtout c'est sa réalisation visuelle qui est tout simplement bluffante. La 3D est magnifique, une des plus belle que nous ayons vu, tous films confondus. Rien que pour le plaisir des yeux, à voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Ça c'est de la 3D !!!!, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir magique [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Ayant vu le film au cinéma en 2D, j'avais relevé un film au potentiel 3D énorme avec un nombre de scènes spécialement créées pour la 3D et j'attendais donc le Blu Ray avec impatiente, le résultat est conforme à mes attentes, de la grosse profondeur de champs, des jaillissements au top sont au rendez vous dans cette production Ben Stassen, un des seigneurs de la 3D !!! Ce film fait parti tu top 5 des films d'animation 3D, obtenant les meilleurs notes des sites spécialisés.
Si vous voulez tester votre installation 3D, n'hésitez pas !!!!!

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 juin 2014
je choisi 4 etoiles pour la 3d qui est bluffante dans ce dessin animé si vous aimez en avoir dans les yeux le manoir magique est pour vous , pour enfant a partir de 7/8 ans je pense.....

5.0 étoiles sur 5 Top, 25 août 2014
Une claque en 3D (j'ai un écran LG 107 cm et la 3D est une vraie démo pour les projections hors de l'écran) ainsi qu'une histoire qui plaira à tous.
Bémol : au début il y a un bug la 3D est absente pendant 3 min ! Alors que ça semble être fait pour être en 3D... Normal ?

5.0 étoiles sur 5 Il y a bien le Blu-Ray 2D, 25 avril 2014
Arrêtez de raconter n'importe quoi, retirez vos commentaires car ils sont erronés, il y a bien le BR en 2D dans ce coffret, il se tient la 3D et la 2D sur le même BR.

La boîte est assez jolie et le film est vraiment sympa, à conseiller !

4.0 étoiles sur 5 dessin animé sympa, 3d magnifique, 18 juin 2014
concernant le dessin animé se sera une affaire de gout il est sympa mais plus pour les petits, par contre la qualité d'image est top surtout en 3d, les effets sont au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleurs 3D du moment, 1 juin 2014
Superbe 3D, projection, débordement, profondeur une des meilleur 3D depuis Samy et une histoire sympa pour ne pas gâcher, un blu-ray de démonstration pour les septiques.

Le Manoir Magique [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Le Manoir Magique [Combo Blu-ray 3D + DVD] de Jeremy Degruson (Blu-ray - 2014)