‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genial !!!!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Frisson, caméra, action ! (DVD)
Reçu trois jour avant la date donnée, ma fille et sa copine se sont régalées, le graphisme et l'histoire sont bien faits.
Un superbe cadeau pour la plus grande joie des fans de Monster High...

5.0 étoiles sur 5 super idée de cadeau, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Frisson, caméra, action ! [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Monster high une source inépuisable d'idée de cadeau et chaque film offre de nouvelle poupée plus magnifique les l'une que les autres. Chaque film est en lui même une super idée cadeau, l'histoire et les graphique plaisent beaucoup a nos mordu de monster high et chaque nouveau film suscite l'envie d'avoir et de voir le prochain ainsi que toute les nouvelle poupée qui en sortirons.
bref encore un film monster high que je recommande sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 c est parfait, 4 avril 2014
excellent dvd reçu a la bonne date sans rien a signaler sur le colis et la livraison ,je suis satisfaite de la baisse de prix de deux euros que j ai eue grace a ma precommande ,j en suis plus que satisfaite.au plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Notre fille Emma en est folle... et nous aussi!, 27 mars 2014
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Une nouvelle aventure des figurines de Mattel: voilà qui change de Barbie. Le style est résolument différent. Ici, les filles ont un sacré tempérament et c'est chouette; un vrai divertissement familial dont on peut parler ensuite pendant des heures.Les références Hollywoodiennes et historiques ne manquent pas et rendent l'ensemble très instructif en plus d'être amusant;
Bon, OK, les filles portent des chaussures wow-wow, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.
Le cadeau idéal pour les petites filles, pour leur anniversaire par exemple. Cela viendra compléter leur collection!

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Monster High, 12 août 2014
Achat fait pour ma fille de 5 ans qui adorent les Monster High. On y retrouver toutes les héroïnes. J'étais réticente au début car beaucoup de mauvaise presse faite par beaucoup de parents et après mettre documentée sur le sujet...je me suis prise au jeu. Cela change du monde BARBIE...et nous ça nous botte !!!! L'histoire est tip top et on y voit de nouvelles goules.

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 juillet 2014
j'aime beaucoup ces films. Beaucoup de jeux de mots, une intrigue, des personnages attachants, de beaux décors, un brin d'histoire (léger mais quand même c'est une façon comme une autre de découvrir, d'approcher). Dommage, le film passe trop vite et les courts métrages bonus sont vraiment vraiment trop courts

5.0 étoiles sur 5 avis de ma fille 7 ans, 22 juin 2014
J'adore les monsters High elles sont trop bien ! et la reine elle est trop belle et Draculora elle a trop raison de dire qu'elle est pas la reine

5.0 étoiles sur 5 Monster 'high, 3 juin 2014
Très chouette dvd. Ma petite fille de 5 ans adore. Excellente qualité. L histoire est amusante avec comme d habitude une jolie morale à la fin de l épisode. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 génial..., 1 juin 2014
Mes filles en sont fan!!!! une nouvelle histoire de Monster high avec des nouveaux personnages et un scénario-enquête...
une vraie réussite ...

5.0 étoiles sur 5 tres ien, 1 juin 2014
ma fille a adoree
tres marrant
dommage trop court
a quand le prochain , , , , , , ,

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Monster High - Frisson, caméra, action !