undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 janvier 2016
Chucky 2 est la suite directe de Jeu d'enfant, avec les mêmes ingrédients et l'ajout d'humour noir, ce second volet fait partie des meilleures de la saga.
Concernant le transfert en blu-ray, je n'ai pas vu de grosses différences avec la version dvd, qui au passage est devenue quasi introuvable sauf à des prix exorbitants.
le 13 avril 2014
Notre poupée tueuse adoré est de retour et cette fois, elle ne souhaite pas faire dans la dentelle. Sans virer dans le gore, cette suite est plutôt sympathique et l'humour grinçant de Chucky ne manquera pas de vous faire rire jaune. A voir absolument pour les fans du genre...!
le 9 septembre 2015
Blu-ray excellent !!!!! Très jolie produit,l'image est parfaite est le prix est plus que raisonnable.Je lui met donc 5 étoiles
le 16 février 2015
Bon film assez vieux mais génial la poupée qui ce venge a tous pris pas mal fais quand même rien a dire
le 25 septembre 2015
J AI ACHETER CE DVD CAR J ADORE LES FILM D HORREUR MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT
le 24 janvier 2016
cadeau d’anniversaire pour mon copain qui est un grand fan de chucky n’ayant pas trouver l'intégrale j'ai acheter chacun des blu ray livré dans les temps et soigné
le 18 avril 2014
si jeu d'enfant existe en bluray sur amazon.com au prix de 58.67 soit 42 pour l'integrale , ce qui revien moin cher que de l'ai acheter a l'unité, Chucky: The Complete Collection - Limited Edition [Blu-ray]
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus