5.0 étoiles sur 5 A Cult trilogy
Publié il y a 4 jours par DJ Ilott

English subtitles only for French part of conversation - irritating to watch...But the movie itself is quite pleasant, the first part the best...
Publié il y a 3 mois par Aga

2.0 étoiles sur 5 English subtitles only for French part of conversation - irritating to watch, 28 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 A Cult trilogy, 13 septembre 2014
DJ Ilott (UK) - Voir tous mes commentaires
Having only seen the final instalment in British cinema a week earlier, not realising it was already on bluray in France, it was a very pleasant surprise to be able to buy the whole trilogy on pin-sharp bluray and to enjoy these wonderful films which are full of gallic joie de vivre, particularly the central performance by Romain Duris. A shame there are no English subtitles on the comprehensive extra features though.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie : L'auberge espagnole + Les poupées russes + Casse-tête chinois (DVD)
Mais l'histoire s'essoufle quand même un peu au fil du temps. Disons qu'il s'agit de films sympathiques, surtout quand on s'est attaché aux personnages lorsqu'on s'est vu identifié à l'histoire en plus d'une occasion.

4.0 étoiles sur 5 belle trilogie, 22 juin 2014
Belle trilogie qui laisse le réalisateur Cédric Klapish regarder ses acteurs gagner un maturité au fur et à mesure que ces derniers s'affrontent aux obstacles de la vie
toujours léger, jamais ennuyeux, une série de films très sympathiques

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 15 juin 2014
Le troixième volet de cette série n'est pas aussi excellent que les deux premiers mais il est quand même très bon. Le coffret dans son ensemble est par contre exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 génial !, 14 juin 2014
Etant une fan de Romain Duris depuis plus de 15 ans, ce coffret est parfait. J'avais adoré l'auberge espagnol, les poupées russes un peu moins mais le casse tête chinois est l'aboutissement d'une histoire commencée 10 ans plus tôt ! Je recommande ce coffret pour tous ! fan de Duris ou pas !

5.0 étoiles sur 5 coffret sympa, 31 juillet 2014
Ravi de l'avoir acheté sur le site Amazon.
Qualité et prix attractif
Excellent film.
Services et prestations très sérieuse.
Je suis content de ce site et de son mode de livraison premium
Je leur reste fidèle à la sté Amazon.

4.0 étoiles sur 5 un très bon moment., 13 mai 2014
un très bon moment. On suit avec plaisir les parcours de ces personnages à la fois attachants et si différents les uns des autres !

5.0 étoiles sur 5 Vivement une suite!, 29 mai 2014
J'ai acheté ce coffret car, ayant adoré les deux premiers films, j'avais raté "casse-tête chinois" en salle. Quel bonheur de retrouver ces personnages tellement attachants, avec quelques années de plus. Duris est toujours aussi bon dans son personnage un peu dépassé par les événements et les trois actrices principales (Audrey Tautou, Kelly Reilly et Cécile de France) toujours aussi craquantes. Seul tout petit bémol (mais qui m'est tout-à-fait personnel) le décor new yorkais est évidemment nettement moins joli que Barcelone ou Paris...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mai 2014
J'ai déjà vu ces trois films que j'adore. Je souhaitais les avoir chez moi pour les revoir de temps en temps.

La Trilogie : L'auberge espagnole + Les poupées russes + Casse-tête chinois