Format: Blu-ray|Modifier

le 16 mai 2011
On ne peut rêver mieux comme interprétation, mise en scène et prises de vue et de son, on ne peut imaginer autre Werther que Jonas Kaufmann idéalement servi par Michel Plasson. N'oublions pas la voix et l'interprétation émouvantes de Sophie Koch. Un must!
le 16 décembre 2010
un des plus beaux spectacle d'opéra, que l'on écoute et voit, revoit et réécoute à plaisir. Distribution et orchestre de rêve, mise en scène sobre et respectueuse: rare, très rare
le 2 juin 2012
on connait peu d'opéras ou chaque acte nous fait vibrer.la,dans werther on est surpris par l'inventivité,le génie de massenet,servi par des voix magistrales.Je conseil vivement ce dvd bravo aussi pour la mise en scene.
Mon évaluation est maximale même si j'adore Werther qui fut mon opéra préféré et que j'ai tant travaillé, je ne sais pourquoi Jais une réticence je vais être méchante je ne voyais pas Sophie Koch en charlotte mais c'est peu,
elle est tellement mièvre, en comparaison de Werther superbe et magnifique, de mon cher Ludovic Tézier dans un rôle pas toujours très agréable.
C'est une référence a avoir dans sa discothèque pour les gens amateurs d'opéras.
Oriane Bernard
le 16 juin 2015
j'ai mis cette note parce qu'il l'a vaut bien, le grand ténor de notre époque aussi excellent chanteur que bon comédien, et en plus BEAU !.....
à défaut de l'entendre en live (prix de la place bien trop cher pour moi), je me régale à le voir et l'entendre en DVD;
le 24 avril 2014
Les interprètes des rôles clés sont parfaits et la mise en scène et d'une belle sobriété.
Cette version de Werther est à recommander.
le 20 juillet 2013
Absolument parfait autant dans l'interprétation de la partition que dans l'incarnation physique des personnages. Jonas EST Werther et Sophie est une Charlotte d'une émouvante sensibilité tout en retenue et forçe de caractère. Seul bémol sur le début de l'opéra pendant lequel est filmé beaucoup trop de coulisses alors que la scène n'est pas terminée sur le plateau. Cela empêche le téléspectateur de pouvoir entrée pleinement dans l'histoire, heureusement que cela disparait sur le deuxième DVD ou les prises de vue sont étonnantes, une luminosité crépusculaire relevant le caractère inquiétant de se qui va se tramer. Ce Werther est totalement bouleversant à souhait!
le 30 mars 2014
Je voulais acquérir ce blu ray mais Amazon.fr indiquait Région A/1, donc non lisible en Europe. J'ai chatté avec une collaboratrice d'Amazon qui après 20 minutes est arrivée à la conclusion que je ne pourrais lire ce disque. J'ai alors vu que Bandmusic le proposait, sur marketplace, à bon prix comme neuf. Je les ai contactés par mail et j'ai reçu rapidement la réponse: ce blu ray est toutes régions et Amazon se trompe. J'ai donc commandé à Bandmusic, j'ai reçu rapidement un disque impeccable et c'était bien toutes régions. Pour Werther, l'erreur sur le région se retrouvait aussi sur Amazon.uk. Et sur ce dernier site, j'ai vu des opéras en
blu ray renseignés Région A/1 alors qu'une image de l'arrière du disque montrait "all regions". Pour le reste, ce blu ray de Werther est bien sûr absolument magnifique avec Jonas en grande forme, de même que Sophie Koch, Anne Catherine Gillet et le toujours vert Michel plasson.
le 15 novembre 2010
aprés avoir vu et entendu ce Werther , je n'ai pas fermé l oeil de la nuit !
et, en plus , je suis tombé amoureux de Sophie Koch , à 67 ans !
le 15 avril 2011
Tout est dit.
LA version in vivo à posséder (et c'est vraiment le bon terme car vous le serez ...)Kauffman est incroyablement fort, Koch superbe.. du très très grand spectacle.