5.0 étoiles sur 5 beats, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Studio 2.0 Casque Audio Supra-Auriculaires - Noir Mat (Appareils électroniques)
Il est top !!!!! Super, il répond à mes attentes,
C'est une tuerie, la qualité de son est super, il est confortable, rien à dire, c'est top

4.0 étoiles sur 5 Beats Stuido V2, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Studio 2.0 Casque Audio Supra-Auriculaires - Rouge (Accessoire)
Le casque Beats Studio v2 ... est géniale. Le sont parfait , les aïgus cristallin et des basses fracassantes ! C'est sa que je préfère ! Les basse reste quand même maîtrisée ( no stresse ! ) le confort et la , mais petit regret du premier modèle qui lui pouvait être porter pendant des jours sans aucune douleur , lui au bout de 2 heure je ressent une petite douleur mais rien de catastrophique . La réduction de bruit est meilleure que sur le précèdent studio .. mais c quand même pas une révolution . Mais le son et juste trop trop trop trop bien... sa fait tout le charme du casque , il est agréable a écouter si je pouvait je l'aurait toute la journée sur les oreilles . Les aigus signe leurs grand retour , mais pas de mauvais tour juste a volume élevée sa brille un peu trop a mon gout mais rien de bien méchant . Design aussi fracassant que le son !
Le casque a acheter pour avoir la classe et écouter du gros son vraiment gros , packaging soigner avec , house ,deux câble audio , un câble et adaptateur secteur , oui c pus sur pille mais sur batteries ( premier casque a faire sa nan ? ).Bref une bombe acheter !

5.0 étoiles sur 5 Parfait ce casque, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Studio 2.0 Casque Audio Supra-Auriculaires - Noir (Accessoire)
franchement parfait ce casque je suis satisfait je m'y attendais beaucoup a cet article mais le problèmes c'est que je voulais en noir mat car c'est un anti-rayures comparer a la couleur noir qui se rail vite mais ce serais cool si c'est possible d'échanger mon noir avec le noir mat merci de votre comprehension