4.0 étoiles sur 5 Happée malgré ..., 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'il voudra - Naufragée 3ème partie 8 (Format Kindle)
Dans ces deux derniers tomes, nous retrouvons enfin l'intensité et les émotions des tomes de 1 à 5. On se laisse happer dès les 1er lignes du tome 8 et c'est comme cela jusqu'à la fin du tome 9.
Tout fois, il me manque le hot, la traduction en français laisse à désirer sérieusement, on peut penser qu'elle a été faite mot pour mot de l'anglais en français, donc lourdeur et même parfois pas français du tout ... dommage !
Pour ma part, j'aurai souhaité une autre fin, plus fini, plus abouti. Là, j'ai l'impression qu'il fallait absolument finir donc cette fin est bâclée !!! Et on retrouve encore ... un chapitre additionnel à la fin du tome 9 MAIS pourquoi... ce chapitre avait sa place dans l'histoire. Pour finir, ces 2 tomes sont vraiment meilleurs que les tomes 7 et 8.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2014
P. RENIER "Ambre" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'il voudra - Naufragée 3ème partie 8 (Broché)
Suite des sept épisodes précédents, une plongée dans l'érotisme de manière douce et non vulgaire, ce qui n'est pas pour déplaire.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il voudra - Naufragée 3ème partie 8, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'attendais cette suite avec impatience mais bouquin trop court mais j'ai adoré je conseille ce livre + + + +

4.0 étoiles sur 5 Pauvre Lucy ... Chanceuse Lucy, 12 février 2014
On peut dire que la réaction de Jeremiah est ... explosive. Lucy part le cœur lourd, et elle va se sentir humiliée pendant une dispute mémorable. Lucas Va se faire un DEVOIR de rendre justice a Anya et Lucy. Encore une fois, (encore ? c'est possible ça ?) Lucy va être en danger et devinez qui vole a son secours ? L'impardonnable sera finalement (peut être) pardonné.
Mais devinez quoi rien n'ai jamais tous beau tous rose dans le monde des Hamilton !

A lire ...

4.0 étoiles sur 5 mieux que les 2 derniers, 22 janvier 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Je dois dire que les 2 derniers tome étaient loin d'être mes préférés mais celui ci me redonne l'impression d'être dans les tous premiers. On retrouve une confusion de Lucy après que Jeremiah lui ai avoué qu'il était au courant pour elle et Lucas. Après un moment de séparation les voilà de nouveau embarqués dans une histoire où on ne voit pas encore la fin. Toujours une pointe de suspens, de tentation et de rapprochement j'ai bien aimé ce tome à voir si la suite sera à la hauteur!

4.0 étoiles sur 5 avant dernier.., 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que 120 pages mais 120 pages bien dans la lignée des 7 autres. L'histoire avance et on se réjouit d'avoir le dénouement en se disant que le prochain sera malheureusement le dernier.

5.0 étoiles sur 5 CAPTIVANT!, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sarah FAWKES possède beaucoup de talent pour nous faire "saliver" beaucoup de rebondissements et de suspens dans cette Saga digne d'égaler "50 Nuances de Grey"... Lucy, Jérémiah et Lucas, nous emmènent dans leurs univers, on est "déchiré" entre ces deux hommes pleins de failles, de réactions différentes vis-à-vis de Lucy, qui se débat avec ses sentiments contradictoires, lequel aime-t-elle le plus, et Jeremiah va-t-il enfin se découvrir? je recommande ces deux derniers chapitres, poignants jusqu'au bout on se demande comment çà va se terminer! un seul "bémol" trop cher pour ces 9 chapitres.... je pense qu'il y aura certainement une suite, bravo à l'auteure.

ARRAY(0xac72cf00)