5.0 étoiles sur 5 Tout simplement hot et fabuleux!
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Fade...
Je mets la note pour les trois tomes, que je me suis forcée à terminer de lire. C'est bourré de fautes, l'histoire est beaucoup trop fade à mon goût, n'ai absolument pas été transporté, ni ressenti les sentiments amoureux entre nos deux protagonistes...
Publié il y a 4 mois par sylvain

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement hot et fabuleux!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Format Kindle)
Histoire somme toute très simple voire même il n'ya pas vraiment d'histoire, pas de suspense donc mais c'est vraiment hot, alors ceux qui disent que c'est de cette histoire que s'est inspirée El James pour écrire Fifty shades je dis non, on est bien dans le domaine du sado maso mais ici on a une héroine qui est soumise née et qui adore ça! elle ne cherche en rien à changer son dominant, elle a du caractère et s'assume en tant que soumise, ce 1er tome m'a vraiment enchanté on a un dominant qui a des sentiments pour sa soumise et vice versa, même si j'ai déploré le manque d'éléments permettant de comprendre le parcours de chacun, peut être on en aura dans les prochains tomes, en tout cas bien écrit et belle découverte, j'attends la traduction de la suite (pas assez bonne en anglais pour les dévorer en l'état actuel) vivement....

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire - Le grand frère de "Cinquante nuances de Grey", 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Format Kindle)
Après avoir fait l'inventaire de mes lectures dans les traces des "Fifty Shades of Grey", je suis tombée en fouinant bien sur cette trilogie - La soumise.

Après m'être renseignée afin de savoir si cela n'était qu'en réalité un bis répétita de toutes ces trilogies parfois relativement insipides, fades, j'ai vite réalisé que cette trilogie n'était autre que l'histoire qui avait inspiré E.L James.

Eh oui mesdames, et messieurs aussi, ce premier roman, véritable petite perle du genre m'a laissée sans voix et m'a complètement envoûtée.

Tous les ingrédients s'y retrouve dans un univers où les protagonistes ne sont n'y complètement dépourvus de personnalité, ni mièvre à vous en faire mourir d'ennui.

Pour les adeptes de Fifty Shades, du SM soft et porno chic, cette nouvelle série est pour vous.

Belle lecture

5.0 étoiles sur 5 1er volet d'une trilogie surprenante !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Format Kindle)
La soumise ... le dominant ... il avait prévu leur rencontre depuis longtemps ... mais Nathaniel ne s'attendait pas à ça !
Nathaniel a du mal avec ces sentiments qui deviennent de plus en plus intense au cours des initiatives d'Abby ... leur contrat commence à prendre une autre tournure et lorsque les sentiments deviennent plus profond Nathaniel perd la tête et refuse la vérité ou a-t-il du mal à gérer tout ça ? Abby aura du mal à l'accepter (franchement je la comprend tout à fait) surtout après les échanges qu'ils ont eu ensemble. Elle pensait enfin avoir réussit à briser le mur entre eux.
Les sentiments pour ses deux là sont tellement forts qu'une remise en question et une bonne mise au point sur un nouveau contrat les faits repartir ... mais comment leur futur va s'écrire ?

C'est sûr que certain le compare à la fameuse trilogie "Cinquante nuances ..." mais oui y a un contrat ... oui y a du sexe SM, mais non il ne faut pas tout mélanger, le style de vie est le même mais l'histoire est différente. Il faut arrêter de tout comparer à ce livre et laisser les autres auteurs avoir leur chance et je pense que cette trilogie sera surprenante !!! En tout cas, je l'attends avec impatience.

4.0 étoiles sur 5 Charmée, 4 juillet 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Format Kindle)
J'ai été charmé par cette histoire. Même si beaucoup la compare à 50 nuances ou à d'autres romances osés, je trouve pour ma part qu'elle a une identité propre.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby qui est une jeune femme qui fait ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle désire mais qui sait mettre des limites émotionnelles. De son côté, Nathaniel est mystérieux et sulfureux. Les scènes osées sont piquantes et j'ai beaucoup apprécié la genèse de leur histoire même si Abby l'ignore.
Les personnages secondaires sont intéressants et ont une utilité. C'est bien écrit et vraiment très agréable

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Format Kindle)
Voilà enfin un livre qui parle de soumission sans faire référence aux clichés traditionnels. Un livre que même les "vanille" peuvent comprendre.... et qui sait décider d'essayer notre vie "chocolat" ;)

5.0 étoiles sur 5 je suis entièrement séduite, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Format Kindle)
Une authentique soumise, qui a une vraie personnalité, et qui malgré tout ne se laisse pas faire.
Une histoire sans aucune vulgarité, des expériences et du sexe très chaudement exprimés, comme on aime les lire et les vivre
Donc je ressors de cette lecture entièrement séduite et je n’ai qu’un hâte : le mois de mai pour la suite « Le Dominant » qui pour le moment n’est qu’en anglais malheureusement.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Format Kindle)
Magnifique lecture du début à la fin. J'ai été captivée par cette histoire! Je le recommande vivement pour les amateurs de lecture dans ce genre... Belle histoire d'amour-

5.0 étoiles sur 5 A lire, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Broché)
Une jeune femme trouve son maître en Nathaniel west... Encore un homme riche... Bien que dans ce livre, l'auteur n'y face pas vraiment allusion... Il l'aime depuis toujours et malgré le fait qu'il devienne sont maître, étend sa domination avec elle avec douceur et les punitions se veulent difficile pour lui

1.0 étoiles sur 5 Fade..., 29 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour la traduction, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soumise (Broché)
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec se livre, mise à part la base de l'histoire...le titre dit tout! Mais j'ai beaucoup aimé. Se qui est vraiment dommage c'est que la traduction est mauvaise et c'est pour cela que j'ai enlevé une étoile. Tout le livre est basé sur sont sentiment à elle, la manière dont elle perçois les choses, ces ressentis. Trilogie intéressante car le deuxième livre raconte sont ressenti à lui. Et le troisième, comme vous avez certainement deviné, raconte la suite de leurs histoire. Il se dégage beaucoup de sentiment dans cette trilogie.

La soumise
La soumise de Tara Sue Me
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat