4.0 étoiles sur 5 une belle fin, 22 janvier 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'il voudra - Naufragée 4ème partie 9 (Broché)
Le dernier tome nous met en haleine avec son suspens pendant plus de la moitié du livre. Les 1ers tomes qui étaient plus basés sur la relation entre Lucy et Jeremiah se sont vus remplacés par une intrigue qui nous tient jusqu'à ce tome où l'on a enfin des réponses à nos questions. Dommage quand même que la partie de leur histoire soit plus dédié sur l'intrigue que sur leur relation qui méritait je pense d'être plus approfondie sur ce dernier tome. J'aurais aimé avoir un épilogue qui nous propulse un peu plus dans l'avenir des personnages par contre j'ai apprécié le chapitre additionnel à la fin qui nous informe sur un passage important du livre vécu par le "héros" pour moi du moins

5.0 étoiles sur 5 bonne série, 18 juin 2014
j'ai lu les 9 parties et c'est l'une des meilleures série que j'ai lu, et pourtant j'en ai lu pas mal ces derniers temps

5.0 étoiles sur 5 enfin la fin !!, 2 avril 2014
J'avais peur que l'on nous fasse encore tourner en bourrique en nous mettant une fausse fin , erreur ce tome tient ses promesses je l'ai dévoré, trop rapidement même !!!

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il voudra - Naufragée 4ème partie 9, 9 mars 2014
ça y est les aventures de ces 2 personnages sont finis, je reste sur ma fin mais je recommandé également

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'il voudra - Naufragée 4ème partie 9 (Format Kindle)
Ce dernier tome est formidable. La fin est heureuse mais je vous laisse la découvrir. J'ai été très contente de lire toute la série.

4.0 étoiles sur 5 tout ce qu'il voudra Sarah fawkes, 28 février 2014
J'ai vraiment adoré cette serie.........qui se lit en un clin d'oeil et dont vous attendez le denouement et en même temps le craigniez!!!!

5.0 étoiles sur 5 voilà c'est fini..., 29 janvier 2014
On reprend bien là où le 8ème s'est fini. Quelques erreurs de traduction mais le suspens reste. La fin frôle un peu avec l'eau de rose mais ça s'équilibre bien avec les reste de l'histoire et puis dans ce genre de livre c' est inévitable. Mais c'est fini :( sniff

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE HISTOIRE!, 26 janvier 2014
Dieu que Jeremiah est "dur" on a envie de le "secouer" ce "macho" si attirant n'en fini pas de nous étonner, c'est sûr il ne laisse pas "indifférente" Lucy et nous les lectrices qui suivons sa saga depuis le début,
à lire absolument toute la série, je recommande et on en veut encore....