5.0 étoiles sur 5 Bien.
Malgré la barrière de la langue les schémas restent largement compréhensible même pour ma fille de 11ans qui ne comprend pas un mot d'anglais.
Publié il y a 5 mois par Christine Dourster

3.0 étoiles sur 5 En anglais mais bien expliqué
Livre en anglais. Les photos sont assez claires et les schémas très utiles. Le plus : les schémas des différents modèles de couleurs.
Le moins : peu de modèles...
Publié il y a 1 mois par Me CAUCHI Elise

5.0 étoiles sur 5 Bien., 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubber Band Loom Crafts (Broché)

5.0 étoiles sur 5 contente, 20 juillet 2014
bonjour bien reçu ma commande un peu long mais j'ai été prévenu donc aucun souci le livre est super bien les explications sont parfaites et bien expliquées je recommande ce livre sans aucun souci merci

3.0 étoiles sur 5 En anglais mais bien expliqué, 8 juillet 2014
Me CAUCHI Elise "Atelier de Circé" (La Lande de Fronsac, France) - Voir tous mes commentaires
Le moins : peu de modèles...

2.0 étoiles sur 5 livre, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubber Band Loom Crafts (English Edition) (Format Kindle)
bj je peu pas suivre les modele,car je peu pas le lire,je croyais ke c était un livre,j espere ke vous allez me rembourse ou vous m envoyer un livre avec les explications des bracelets en elastiques,je vous remercie a l avance,madame dubois madeleine.

5.0 étoiles sur 5 livre simple, 11 mars 2014
utile et unique dans son genre , avec des images heureusement car il est en Anglais , mes petites filles l'aiment beaucoup

5.0 étoiles sur 5 jolie, 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 7 août 2014
Les explications sont claires on s y retrouve très bien je suis satisfait de mon achat je recommanderai ce livre