4.0 étoiles sur 5 Entrepreneurs débutants, ceci est pour vous !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer de manière réfléchie et ciblée: 1 heure pour apprendre à mieux communiquer (Format Kindle)
Voilà un livre court, pratique et efficace pour ceux qui démarrent une entreprise. Ils ont certes des idées, un produit, de l'envie et de l'énergie. Mais sans communication adaptée, bonne chance ! Ils laisseront passer leurs concurrents... Truffé d'exemples interpellants et complété d'un plan d'action personnel pour réussir son commerce grâce au web, Communiquer de manière réfléchie et ciblée est un must en matière d'investissement. Et puis... pour 0,99 cents...

4.0 étoiles sur 5 Bon aperçu de la communication web, 20 janvier 2014
Ce livre permettra certainement à une petite entreprise de s'interroger sur les outils à mettre en place pour entrer dans le train numérique. Bon livre à la portée de tous et très agréable à lire par son graphisme. Il est assez généraliste, c'est normal en 38 pages mais l'auteur dresse un aperçu des méthodes actuelles de communication web qui, je pense font souvent défauts (par peur ou manque de maîtrise) à la plupart des PMEs. Beaucoup d'entreprises locales se limitent à posséder un site web (et encore très statique), parce qu'il en faut un ! Avoir une page facebook parce que c'est gratuit, envoyez du mailing ou payer des petites pubs sans jamais en connaître le retour etc ...
Des pistes pour améliorer sa communication sont dans ce livre et à David de conclure "qu'avoir un professionnel quelques heures semaines permet déjà de définir un plan d'action", alors voilà qui, peut être qui nous apportera des cas pratiques expliqués dans son prochain livre, bon travail :)

4.0 étoiles sur 5 Bon appétit, 17 janvier 2014
Je viens d'avaler ton livre, c'est un bon petit guide à lire, facile à digérer, agréable dans la bouche, un peu sucré dans la présentation soignée, mise à part quelques pépins, je l'ai lu avec plaisir.

J'aime bien les petites actions à faire pendant la lecture, je commence à faire cela aussi dans mes communications, impliquer le lecteur ...

Patrick

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 février 2014
Cet ouvrage est construit de façon pratique et va à l'essentiel. Bonne décomposition de la démarche de criblage client. Agréable a l'œil, l'auteur s'applique de surcroît ses conseils.

4.0 étoiles sur 5 Un concentré de bonnes idées, 29 janvier 2014
Ce petit livre aborde rapidement un large éventail de techniques webmarketing. C'est un bon point de départ pour se rendre compte de toutes les pistes à approfondir. A chaque étape l'auteur demande une phase de réflexion au lecteur. Et c'est toujours bien utile de réfléchir à ses propres besoins :-)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 février 2014
J'avais reçu le livre en pré lecture avant sa parution. je viens de le racheter pour l'avoir dans ma bibliothèque kindle. A ce prix ce n'est pas pour enrichir l'auteur mais encourager sa créativité. Encore Bravo David.