undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

En 2012, c'est ce que je me suis dit en voyant ce "Girl most likely": voici les nouveaux Rob Reiner et Nora Ephron... mais si... souvenez vous... "When Harry met Sally"(1988), LA comédie de référence. Le charme, la simplicité et l'humour.
Ici, on a tout et le couple de réalisateurs m'a donc fait penser au couple Reiner/Ephron. On en ressort heu-reux!
Loin des gags outranciers dont usent et abusent les comédies récentes, comme les débordements des 3 "Hangover" ou "Bad trip" en français!, par exemple, ce DVD nous fait beaucoup rire sans exagération. En s'appuyant uniquement sur ses personnages, son casting, ses dialogues ciselés et son tempo, c'est la fête à la maison, chez Annette Bening. Comme chez les frères Farrelly, avec Cameron Diaz, Matt Dillon se donne corps et âme. A eux 2, ça vaut déjà le déplacement.
Vous aussi, vous voulez avoir la patate? Visionnez de toute urgence cette super comédie.
le 19 mai 2014
Best movie ever with the wonderful darren i love him so ! What the next ? :p ;) bye bye
le 10 janvier 2016
j'ai passée un très bon moment c'est pas la comédie de l'année mais très bon film comme même je le recommande
le 10 mai 2014
Ben on est loin , mais très loin de " When Harry …" . Tout ce qu'il y a de plus épouvantable dans les mauvaises comédies américaines ( ce qui fait fait Mauvais au carré )… ne vous fiez pas aux fallacieux compliments des clients très/trop/ complaisants
(et un gros doute sur leur sincérité -mettre cinq étoiles , faut le faire !!!)..