4.0 étoiles sur 5 Le renouveau de la comédie (romantique)...
En 2012, c'est ce que je me suis dit en voyant ce "Girl most likely": voici les nouveaux Rob Reiner et Nora Ephron... mais si... souvenez vous... "When Harry met Sally"(1988), LA comédie de référence. Le charme, la simplicité et l'humour.
Publié il y a 2 mois par Ada Leema

1.0 étoiles sur 5 UNE DAUBE !!!
Ben on est loin , mais très loin de " When Harry …" . Tout ce qu'il y a de plus épouvantable dans les mauvaises comédies américaines ( ce qui fait fait Mauvais au carré )… ne vous fiez pas aux fallacieux compliments des clients très/trop/ complaisants
(et un gros doute sur leur sincérité...
Publié il y a 2 mois par Antoine Péril

4.0 étoiles sur 5 Le renouveau de la comédie (romantique)..., 27 avril 2014
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imogene (DVD)
Ici, on a tout et le couple de réalisateurs m'a donc fait penser au couple Reiner/Ephron. On en ressort heu-reux!
Loin des gags outranciers dont usent et abusent les comédies récentes, comme les débordements des 3 "Hangover" ou "Bad trip" en français!, par exemple, ce DVD nous fait beaucoup rire sans exagération. En s'appuyant uniquement sur ses personnages, son casting, ses dialogues ciselés et son tempo, c'est la fête à la maison, chez Annette Bening. Comme chez les frères Farrelly, avec Cameron Diaz, Matt Dillon se donne corps et âme. A eux 2, ça vaut déjà le déplacement.
Vous aussi, vous voulez avoir la patate? Visionnez de toute urgence cette super comédie.

5.0 étoiles sur 5 Darren, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imogene (DVD)
Best movie ever with the wonderful darren i love him so ! What the next ? :p ;) bye bye

1.0 étoiles sur 5 UNE DAUBE !!!, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imogene (DVD)
(et un gros doute sur leur sincérité -mettre cinq étoiles , faut le faire !!!)..

Imogene
Imogene de Shari Springer Berman Robert Pulcini (DVD - 2014)